Séparer les noms avec une virgule.
la meilleure facon de le savoir..... c'est d'essayer !!! fait une copie de ta sequence, ensuite tu pourra faire ce que tu veut dedans, sans...
comme je le disait avant, les ati (1400, 1600,1650 etc....) ne fonctionne pas avec avid (du moins pas le xpress, car apperement les Mediacomposer...
verifie le chemin d'acces ou le nom du fichier, tu doit avoir des caracteres speciaux, et quicktime etant d'origine apple.... il deteste ce genre...
c'est l'une des magie de avid (et sa gestion des medias) avid n'est pas parfait, mais parfois il fait quand meme bien les choses :cool: @+
non pas a partir de ce soft, il faut d'abird exporter en quicktime , puis le mouliner sur un autresoft oui bien sur ...??! apres pour la...
Media composer, est encore aujourd'hui le logiciel de reference du montage. Il a ses avantages et ses inconveniant par rapport aux autres...
.......... c'est a base de puce ATI............. donc no comment. si tu compte faire de la 3d, dans ce cas vaut mieux que tu t'oriente vers...
Moi je connais la command 8 qui est une tres bonne telecommande. de plus, puisque qu'elle est fabriqué par digidesign et focusrite. elle est...
tu veut donc juste une telecommande de gain? pas d'entré ni sorties audio? dit nous plutot ton budget, ca ira plus vite. @+
a essayer, mias moi je ne suis pas tres confiant, car ces point bleu indique que l'effet ne peut pas etre temps reel, a aucun cas. cette reference...
tout est la: Avid Troubleshooting - Exception: MEDIA DRIVE NOT SHARED @+
moi j'ai une ATI firegl V3100, et pas de soucis avec avid pour l'instant (je touche du bois) sinon oui la nvidia gere le double affichage avec...
tu peut aussi exporter un quicktime sans titrage, et faire l'etalonage sous avid, et tu fait un second export avec juste les titrages et une...
si en effet tu ne voit pas la difference, c'est qu'il ne doit pas faire un etalonnage tres poussé, donc surement fesable sur adre, avec quelqu'un...
si tu a un boitier adrenaline ou mojo, il faut reinstaller le driver. @+
tout depend de ce que tu recherche comme table de mix? une carte capable de gerer des automations dans les dfferents softs, ou juste adapter des...
en effet pas beaucoup de solutions a proposer. mais plus tu rempli une sequence de cut, plus elle pese lourd, et plus ton ordi aura du mal......
tout simplemen qu'ils ont du rajouter cette fonction apres ta version3 .... et oui on s'y fait vite au progres, et on en oubli les limitations des...
la asus les yeux fermes car les X1600 ne fonctionnent pas avec Xpress. @+
je ne conais pas tres bien le smoke, mais il me semble que son outil d'etalonage est quand meme plus poussé que celui d'un MC. car tu doit...