Séparer les noms avec une virgule.
il doit y avoir une fenetre est supperposé sur ton composer, ou bien tu a fait un changement de reglage sur ta carte graphique. @+
non avec avid il n'est pas possible de faire des sorties de plus de 10 min....... :hum: @+
bah moi je ne travaille pas pour les loueur, donc je peut juste te donner des noms: Video plus, IEC, CTM, SAV, SOFT, France Audiovisuel, ......
as tu posé ton effet de corection en filler? si oui, visualise tu bien la bonne piste video? l'option render on the fly est elle coché? as tu...
est ce que tu tenterais pas d'ouvrir un ancien projet avec une des dernieres version d'avid(mc2.5.x ou 2.6.x, ou xpress 5.5.x ou 5.6.x).... ?...
non c'etait juste pour savoir... car j'ai tellement eu de probleme avec les versions de MC qui tournaient sous panther.... que plus rien m'ettone...
:approb: ah oui en effet, avec autant de sauvegardes, il ne risque pas de t'arriver grand choses !!! :D @+
meme si tu desactive tout, quoi qu'il arrive il fera automatiquement cette sauvegarde de fin, sans rien te demander.... Sinon pourquoi ne pas...
oui, version de QT non compatible en import et export avec cette version de MC non en effet ces soft ne pourront convertir le h264 si tu...
quelle version de MC tu utilse? @+
oui tout a fait , la suite logiciel Studio Toolkit se vend a part, ou bien si tu l'achete en meme temps que MC, Xpress, etc, tu obtient une petite...
non liquid ne risque pas de disparaitre, car c'est un soft qui commancait a percer dans les chaines tv, donc je pense qu'avid ne va pas risquer de...
je precise, il faut le faire manuellement a chaque fois, comme pour retailler la taille d'internet explorer (par exemple. @+
il faut tout simplement redimentionner a la taille desiré, et que sur un ecran si tu le desire. ps: Ton ecran principal se trouve a droite?...
non pas avec after, mais avec la suite studio toolkit de avid, tu peut faire cela. entre after et avid, se sont des export dans tous les...
Pour etre precis, ces periphriques font partient de la famille DNA (Digital Nonlinear Accelerator). Comme ce nom l'indique, il ne sagit que d'un...
Oui c'est possible Deux solution, dans l'onglet format, tu passe ton projet hd en sd, et tu fait ton montage comme ca, ou bien tu laisse ton...
non je deconseille de ne pas mettre de poignées, car si tu as le moindre glissement de tc (lors du decompose, ou de la capture) il te sera pas...
l'import du xdcam en proxi par le firewire marche tres bien sur les deux softs (FCP et Avid) mais aujourd'hui seul FCP peut reelement import les...
la famille des Xpress meridien n'existe plus depuis un petit bout de temps deja.... je ne sais pas combien peut couter ces systemes d'occas', mais...