Séparer les noms avec une virgule.
ou bien debrancher la webcam si tu en as une sur ton ordi. verifier tes configs audio dans windows, et tout mettre sur ta carte son. @+
ce genre de produit n'est pas en vente en ligne.... il faut t'adresser a un centre de vente agreer avid pres de chez toi. @+
Oui bien sur, il suffit de bien chercher, mais ce genre de systemes reste tres couteux! @+
quel est le format d'origine de ton fichier, quel est le format que tu cherche a importer dans avid? La maniere la plus simple et la plus sur...
ou bien acheter une souris usb avec au moins 2 boutons . @+
un boitier avid system?? tu parle d'un boitier meridien ou adrenaline? dans ce cas la reponse est non. par contre maintenant avec le mojo...
Si tu parle bien des ordinateur qualifiés par avid, avec les drivers qui correspondent a ta version (decrites dans le docs), a part des problemes...
A mon avis, la version Quicktime sur ton PC n'est pas celle qui faut pour ton Xpress. lit la readme de ta version (dispo sur le site avid.com \...
Non, il ni a pas d'avanatage entre la version pour macintel, et la version pc equivalante. Se sont toujours le memes. @+
:perplexe: n'aurait tu pas des fichiers du meme clip sur deux disques differents (en double)? car si c'est le cas, c'est normal quavid soit...
c'est que si s'apelle du sarcasme... car pour reprendre ta phrase: ..... ok avid a ces defaut, mais quand meme de la a arriver a cette...
excuse, je m'ai trompé de camera. Cette cam n'enregistre que de l'hdv ou du sd. Donc pas de soucy en firewire. par contre HDV ne veut pas dire...
Tout depend de ce que tu compte faire avec cette cam. Pour un enregistrement SD ou en HDV, la capture en firewire est possible. pour du 1080, il...
ou alors le classic: Avid Troubleshooting - Can't capture or obtain deck control. ou la: Avid Troubleshooting - no input signal present @+
Fait un export quicktime au codec "Animation" en "million de couleur+". Moi c'est que je fait, et cela se passe sans probleme. est tu sur de ta...
J'ai pas le souvenir de ca.... pa contre si lors du scan, tu as choisi de mettre en quarantaine, maintenant dans ton dossier OMFI, tu doit avoir...
quand tu relance ton appli avid, est ce que les deux fichiers se reconstuisent? si ce n'est pas le cas, c'est qu'il doit y avoir encore une...
aucun probleme a ce niveau, les projets avid, sont copatible quels que soit le soft, et la plateforme. Par contre le format du disque (hfs+) mac...
de plus je dirai que tu est sur mac, et sur mac, tu as la chance de mettre n'importe quelle carte graphique pour avid....... ca qui n'est pas le...
Fait une recherche dans le forum avid, tu verra que ta carte graphique ne fonctionne pas avec avid. Prend plutot une Nvidia. 1Go de ram, est trop...