Séparer les noms avec une virgule.
oui, il est preferable de prendre au mini des 7200tr/min, car en dessous les disques on des temps de latense trop grand due a un mauvais temps...
ou bien dans le menu clip, d'activer "render on the fly" ?
il faut ouvrir ton fichier dans windows media player, puis aller dans fichier/propriété. l'avi, comme le mov, n'est qu'en encapsulage. apres il...
normal, car par cette opération tu n'efface que les pointeurs, et pas les medias. pour effacer les elements, il faut selectionner tes elements...
Je ne travail pas dans ce format, mais il me semble que c'est a partir des version 5.2.x de Xpress et 2.2.x de MC . non pas le peine de se faire...
pas de contraintes a ce niveau, apres c'est celon les gouts: Ecran a tube ou lcd? a l'achat ou a la loc? Capture DV ou composante, composite,...
ce lien est mort, essaye plutot celui ci: http://www.repaire.net/forums/avid/138118-rendre-avid-xpressdv-3-5-a.html @+
quel est le codec de ton AVI ? car si ca se trouve c'est un codec non supporté par avid, qui fait que cela met des heure et des heure a...
version qui tourne sur PPC !! les version intel n'existe pas encore. @+
Le DV n'as pas de TC mais une indiquation horraire. c'est a peut pres la meme choses mais des details different. en dv, pas possible de preregler...
si l'image est anamorphosé, c'est du 16/9eme, le 4/3 c'est quand ton image est au bon ratio avec des barres scopes ou pas. @+
Le driver de ta carte graphique ............... :D pour y arriver, soit dans le menu demarrer de windows tu fait "executer" et tu...
pourtant moi j'ai bien reussi, j'y ai mis un un glow dans la subsequence de mon clip en gigogne, et le tout etiré par un bnc. Blague a part,...
? qu'est ce que tu cherche a faire???
non ce n'est pas la meme chose, car la z1 enregistre en HDV ou DV, qui sont deux format reconnus par avid, mais le AVCHD est un format grand...
dans quelle resolution travail tu?
oui, ouverture du fichier dans word, selectionne tout, copie, ouvre le title tool, et colle ton texte. Tout simplement. @+
Au vu de ta config, je te deconseille fortement d'evoluer vers du MC soft, car il te faut au mini un pross P4 et 2Go de Ram. Pour te dire, ma...
pas forcement, ca marche aussi si ta carte audio sur ta carte mere est une AC97 @+
hum hum, ca ressemble fort a un probleme de parité de trame ?! quel est ton format d'origine, resolution de travail dans avid? priorité de trame...