Séparer les noms avec une virgule.
Essai de faire un export QT movie au lieu du QT ref.... pour moi ca marche a tout les coups, alors qu'avec le QT ref...... @+
Financer l'envoi du materiel? car si tu as un contrat de maintenance avid, l'envoi est payé par avid. @+
Pour etre Beta, il faut avoir un contrat de maintenance chez avid.... et ce n'est pas pour travailler chez avid, mais recevoir des versions pour...
dans ce topic, ya pas vraiement de solution fiable.... essai quend meme avec les driver Omega et NGO (dont le lien est un peu plus bas dans le...
ce n'etait pas le cas avant, mais depuis les versions HD, en effet c'est les meme, pour preuve essayez de trouver un point commun sur les version...
Sur windows, comme sur mac, du moment que tu a les droits administrateur, tu peut faire tout ce que tu veut! la gestion des droits seront limités...
non, n'importe quel clavier marchera. @+
quel est le message d'erreur? @+
Si je ne me trompe pas, ca doit etre du QT H.264 avec comme taille du 320x240..... Et un moyen de verifier si ta video marchera (mais je sais...
ouai, a part une presentation a la con... rien de neuf sous le soleil. @+
et question a deux balles: apres toutes ces manip, tu as desactivé la leture seule sur ton dossier OMFI ?!!
aaaahhhhh tant de cinisme et d'amour en ce debut d'annee !!! si tu veut redigitaliser, apres tout c'est ton probleme, pourtant en suivant a la...
justement, le site de Avid est non accessible... peut etre qu'il est remis a jour pour ces annonces?! :approb: ps: la knowledge est...
google mon amis ?! :perplexe: tu trouvera entre autre: Comment afficher l'onglet Sécurité sous windiows xp professionnel et familliale...
Bonne annee a toi aussi. :cool:
ps: je vient de trouver simplement ca sur le site de Avid: Avid Troubleshooting - Exception: DISK_ACCESS_DENIED
probleme de droits d'acces sur le dossier (probleme purement windows). dans les options de dossier, active le partage simple, et dans les...
vaut mieux le quicktime DV Pal, car il y a de gros problemes de compatibilités avec le MPEG 2 et Avid. @+
pareil que pour tout logiciel. @+
sauvegarder tous les dossier OMFIMediafiles et Avidmediafiles qui se trouvent a la racine de chaque disque dur ou partitions sur un support...