Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Ayant un clip un peu bouché d'un coté, j'ai souhaité et tenté... de m’intéresser au vecteuroscope que je n'ai jamais utilisé....
Bonjour, Je pense que vous êtes confronté au problème que j'évoquais Dans mon message du 27/01. "Maj VISTITLE et changement de machine"...
Merci à toi. Un max de possibilités avec PSE 5. Je coince désormais les bulles à l'envie ! JB
Oui très bien, J'ai appris à utiliser les bulles en stock , à en changer la couleur, la transparence (en enregistrant en PNG de principe,) mais...
J'ai PSE 5 alors je vais m'y coller. Mais je suis pas fort ! Merci á tous les deux. JB.
Bonsoir à tous, Tout est dans le titre. Je dois monter un petit film sur un enfant de 18 mois.... (ses mémoires !) Faute de paroles...
Bonsoir à tous, A l'occasion d'un changement de machine, (voir post Edius et les processeurs....) j'ai été confronté à la réinstallation de...
C'est vrai... mais on va s'y faire ! Merci encore. PS : Peux-tu m'idiquer la procédure à suivre pour indiquer que ce post est "RESOLU". JB