Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, J'ai pris un vrai cours de pro sur les courbes YUV. Voir "Comment Faire COURBE YUV pour images surexposées" du 16/06/2014....
Bonsoir à tous, Je suis le modeste initiateur de la discussion rappelée. La config préconisée par Marc en fin de discussion, que j'ai...
Merci à tous les deux. Je ne espérais pas autant, et je devrais maintenant m'en sortir (ça c'est prétentieux) ou essayer. Ce qui me rassure...
Super. Ça c'est une réponse. Mais encore quelques précisions : Quel est le critère de choix entre un point placé en bas de la courbe, au...
Merci à tous les deux.... mais trop fort pour moi. Je plie. Le déplacement de quelques curseurs devrait suffire...et surtout l'effacement de...
Bonjour à tous, Par suite d'un fausse manip, une partie d'un film récent est surexposé. Je souhaite tenter de récupérer les images par...
Merci, cette info était la bonne. Il suffisait de télécharger les bons .exe pour mettre fin à mon bug. Pouvez-vous me donner des infos sur le...
Bonjour à tous, Comme indiqué, je suis en 5.51 et ai tenté d'installer, à l'occasion du changement de machine (w7 64 bits), Vitascnène V1....
Je voulais dire je suis tombé sur le filtre "changer de canal"...! et pas sur ta réponse ! Depuis je me suis documenté sur le canal alpha....et...
Ça c'est une réponse. Je suis tombé dessus par hasard en cherchant. Merci.
filtres région et changer de canal Bonjour à tous, Merci pour tous ces bons renseignements. J'avais trouvé, dans Vitascene un masque 295...
Bonjour à tous, Je confirme ce que tous disent. Voici 2 ans que je suis en W7 64 BITS et EDIUS 5.51. Ça fonctionne super bien, et en plus...
Complètement d'accord avec ça. J'exclus d'emblée ces effets. Qui ne sont pas en accord avec l'âge. Je cherche plutôt une sorte de...
Bonjour à tous, Je monte actuellement (Edius 5.51) un petit film sur un enfant de 18 mois. J'ai pris le parti d'évoquer ses souvenirs pendant...
Bonsoir à tous, Je reviens un peu tard sur vos deux réponses. Merci. Je vais sauter le pas. A bientôt. JB
Bonsoir à tous Etant toujours en 5.51 mais envisageant de passer afin de me mettre à jour, à la version 7, je viens de découvrir un cross grade...
Bonsoir à tous, Pour ABK6, va voir plus bas "edius et les processeurs" datė du 27/01/2014. Edius 5.51 et W7 64 c'est super. Pour PPro je ne...
Merci pour la réponse...toujours aussi rapide. A + JB
Bonjour à tous, Marc écrit : "Pour le consolidate : attention, de ne pas faire un consolidate d'un projet déjà consolidé. Sinon le projet...
Je viens de trouver ta réponse et t'en remercie. J'ai compris. JB