Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Je crois que le 1 et le 3 sur on, c'est correct. (3 recommandé dans la notice). Pour un bon fonctionnement, je pense qu'il...
Bonsoir, Merci pour la réponse...et je la note. Je vais essayer d'avancer a l'aide de ces renseignements (super l.explication sur les liens à...
Bonsoir, Merci pour la réponse. Sut le 1er track j'ai deux films qui prenaient la suite l'un de l'autre'. En utilisant le Link édit j'ai...
Bonsoir à tous, Je fais mon premier menu...alors. J'ai 2 tracks. Le Second contient 3 petits chapitres que je souhaite lire...
Bonsoir à tous, Autant j'ai pu me consacrer à cette discussion hier, autant j'ai du l'interrompre aujourd'hui. Je connaissais le tuto de...
Me voilà bien embarrassé. Olivier, pouvez-vous regarder l'image des parametres jointe plus haut et me dire si cela est correct. Merci. JB
Google est aussi mon ami, mais je ne pose pas toujours les bonnes questions ! Video 16/9 sur tele 16/9 donc rien à faire et question sans...
Merci et je suis d'accord. Mais pour le moment je suis en 5.51. J'ai bien compris qu'il faut que je migre vers E7 mais ce n'est pas fait....
Bonjour Olivier, Je confirme que je suis en 50 i. Voici une image écran des param export à partir d'un projet HDV Je ne sais pas quoi...
Merci Marc, c'est très clair. Une dernière question posée dans le message précédent. Quelle est la méthode pour convertir un projet 1440 en...
Hdv 1920*1080 ? Bonsoir à tous, Je reviens sur mon message précédent et les questions que je me pose. Je viens de constater que le format...
Bonsoir à tous, Merci à Marc et à Olivier pour leurs réponses si rapides et si précises. J'ai pris note de tout cela. Mais suffit-il de...
Incertitudes sur parametres edius et tmp :col:Bonsoir à tous, Vérifiant mes paramètres avant gravage d'un blu-ray, je voulais vérifier...
pour Marc Bonjour à tous, Etant en 5.51, je vais graver mon premier bluray avec TMPGENC AUT.5. J'ai suivi à la lettre les instructions...
C'est bien évidemment de cette façon que je derushe. J Mais pour une raison inconnue je suis parti sur une logique 1 cassette = 1 fichier d'oú...
derusher un gros fichier avec EDIUS 5.51 Bonjour à tous, Le sujet n'est pas passionnant... Mais à supposer la question du camescope...
Bonsoir à tous, Ce post est probablement mal placé, mais j'aime bien les avis de mes amis Edusiens. Comme tous j'imagine, j'ai un grand...
Bonjour a tous, Je confirme. Pas besoin de logs tiers. Même la 5.51 supporte les clips Gopro dans toutes les résolutions. À+ JB
Bonsoir à tous, Je reviens sur le dernier post de MARC. Bien évidemment on peut rajouter sur le PC une carte fire wire (de 1 à 3 ports) ou...
Bonsoir à tous, Puisque nous sommes sur un forum grass valley, il existe des boîtiers de la série ADVC 55 ou 110 ou plus qui fonctionnent très...