Séparer les noms avec une virgule.
Merci à toi. A bientôt. JB
Merci Marc, Donc ce paramètre est uniquement réservé aux images fixes ?
Bonjour à tous, Je monte un film HDV sous EDIUS 7.4; Lors de la capture d'une image fixe, je me suis aperçu d'un effet leger de peigne pendant...
Un tantinet en avance pour être certain de ne pas être en retard, j'adresse tous mes vœux de très bon tournage et de très bon montage à tous nos...
Bonsoir à tous, Je suis tombé la-dessus en me posant la même question. Voir conclusions page 20 et détail ensuite. 1 - PANASONIC 2 -...
Tout bien noté. Merci Marc. JB
Merci Marc, Ok pour tout: Divise par 4 : par rapport au dv ou au hD ? Parce que au départ c'est du mini DV ! C'est juste pour "monitorer"! Et...
Bonsoir à tous, Je me permets d'intervenir dans cette discussion rencontrant moi-même un problème de monitoring à la suite de la copie sur...
Bonsoir à tous, Après de multiples recherches je suis arrivé à la conclusion que si la version 2.5 de vistitle ne fonctionnait qu'avec EDIUS 7,...
Colombin bonjour, Lis ça, ça m'a bien aidé....
Marc bonjour, J'ai suivi les instructions données par toi dans un précédent post. Désinstallation de l'antivirus, Internet...
Bonjour Olivier, Vistitle était installé il y a une heure sur ce poste en 64 bits. C'est peut-être parce que j'ai voulu redemarrer du DVD,...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir en crossgrade EDIUS 7 et vient de passer la la 5.51 à la nouvelle MAJ 7. Tout me semble bien...
Bonjour et merci pour tous ces renseignements... et la séquence nostalgie. Si je peux je resterais chez Sony. J'ai démarré avec une VX1000...
Bonjour, Non, je ne suis pas désolé de filmer avec la FX1000. Lorsque je l'ai acquise en 2010 c'était la camera de mes rêves, et elle le...
Bonsoir à tous, Merci mon cher Bertrand. Ceci dit avec la meilleure volonté du monde et quelques soient les question posées à Google sur le...
Bonjour à tous, Je filme toujours avec cette magnifique camera. Me voici confronté à un grand trou de mémoire relativement à la recherche...
Bonsoir Je suis heureux que ça fonctionne. On se pourrit assez vite la vie avec ces petites bêtises. En fait je suis en 5.51, mais j'ai...
Bonsoir à tous, N'est-ce pas parce que l'audio de la piste n'est pas activé ? Cliquer sur le "a" à gauche et choisir le routage voulu...
Bonsoir, Nous ne devons être que deux à graver des bd avec TMPGENC. C'est finalement plus intime. Tout va bien et mon premier BD est...