Séparer les noms avec une virgule.
gestion licence Bonjour à tous, Je m'incruste dans ce débat, car la réponse de Marc m'interpelle quant à ma situation, qu'en fait je découvre....
Merci Olivier. Je fais ça demain soir.. JB
Bonsoir à tous, Je vais remplacer mon HDD vieillissant et qui à l'évidence ralentit, sur lequel se trouve clips et projets.(TOUS) 2 projets...
Bonsoir à tous, Audacity oui, mais aussi Adobe audition qui permet d'importer un film entier audio et video et refaire son audio en regardant...
Bonsoir à tous , Il existe des câbles hdmi-rca et si vous le voulez rca- mini Jack. Il faut juste bien entretenir la connectique. JB
Merci Olivier pour ce super travail. Sachez au moins que vous ne travaillez pas pour rien. Tout le monde vous lis, personne ne vous le dis !...
Je suis d'accord avec vous deux. Mais je me suis bloqué sur le plantage sans aller voir plus loin. J'ai utilisé non pas la variation de...
Bonjour à tous, Désireux d'améliorer mes transitions, j'ai mis en oeuvre une transition dont la description figure dans le dossier Esthétique...
Bonsoir à tous, Si cela peut aider notre ami, et à l'instar du paramétrage présenté par Olivier, voici le mien pour 2 écran avec une GTX770....
Bonjour à tous, Et ne pas oublier Vistitle...super... JB
Merci pour la réponse. Alors tout va bien. J'espère que le processus de transfert AAF s'améliorera rapidement. C'est tout de même bien...
Bonsoir à tous, J'ai tenté, après voir vu la formation Elephorm sur EDIUS 7, d'exporter aux fins de mixage audio, un fichier AAF vers AUDITION...
Bonjour à tous, Merci à tous les deux de vos réponses. Je pense avoir compris. Claude, désolé de vous avoir énervé, mais ceci n'est qu'un...
Bonsoir, A l'évidence je ne suis pas clair, et j'en suis désolé. Merci du temps que vous me consacrez : "La carte HDSPARK affiche ce qui...
En changeant le code couleur du projet SD, je me suis rendu compte que l'on pouvait obtenir le monitoring via une HDSPARK et un câble HDMI....
Bonjour à tous. Je reviens sur cette question qui me préoccupe. Claude, auriez-vous la gentillesse de m'expliquer comment vous rétablissez...
Bonsoir à tous, Je confirme et c'est très bien fait. On n'empêchera pas quelques grincheux de "rester sur leur faim", mais il est clairement...
Bonsoir, Merci pour la réponse. Et ensuite, vous rétablissez le bon paramètre avant d'exporter ? Ou bien faut-il importer le projet dans un...
Bonsoir à tous, Sortant d'un projet HDV, j'ai par inadvertance cliqué sur une vieux projet DV. Quelle ne fut pas ma surprise de voir...
Je vais essayer ça. Merci.