Séparer les noms avec une virgule.
Et je viens de trouver ça ! Son stéréo sur entrée line audio - Page 2 Peut-être une explication ?
Audition 3
Oui, sous le nom de "Micro 6(numero prise USB) AUDIO CODEC". A+ Voir image
En attendant j'ai cherché. Est-ce qu'il ne faut pas ajouter un adaptateur pour adapter l'usb en port audio (startech ou autre...?) Ce qui...
Quelle patience. Oui. et sur les 3 softs.
Désolé, grosse bêtise. Pas plus de stereo avec vinylstudio. Je confirme que je n'ai aucune proposition en USB,d'une quelconque stereo. C'est...
Tu as probablement raison. J'avais le pb en Line et j'ai desinstalle et réinstallé Audition 3 et ça fonctionne. Rien a faire en Usb avec tous...
Bonsoir à tous, Achat fait NAD PP4 chez ldlc Super enregistrement en line in. Mais j'ai toujours des difficultés en USB, tous programmes...
ok. pas grand chose de dispo rapidement PP2 E chez ldlc Il y a aussi, un peu plus cher le PP4 (pas graphite). C'est aussi un bon site je...
Bonjour à tous, et à toi SAINT KRO Question : Est-ce que le NAD PPE 2 Graphite (sans usb) est un bon choix ? Merci A+ JB
Je vais essayer ça avec la PRO-JECT RECORD BOX E. Ils font de bonnes platines alors on peut penser que le preampli est Ok. Je reviendrai...
Salut à toi, Silence de 24 heures pour cause de reprise sévère de boulot. Je viens de regarder tout ça, et je pense m'orienter vers un...
Je découvre le pb et donc rien de prévu. je pense qu'entre 50 et 100 € c'est raisonnable. Lorsque comme en ce moment je nettoie un disque qui...
Voici : Logiciel et carte audio REALTEK (intégrée à CM ASUS Z87 A) Sur une platine THORENS TD 190 : 33,45,78 cellule ORTOFON et STYLUS 78....
Merci à vous deux. Tout est OK. Ma table de mixage donne des signes de fatigue et je ne sais pas vers quoi m'orienter. Elle ne sert qu'à...
Moralité, je n'ai vraiment pas l'esprit "tests " ! Audacity ça marche ! Audition 1.5 Ca marche ! 3 ca marche pas! Alors j'ai desinstallé...
Ok j'essaie ce soir te dis tout ça demain.... Merci à toi. JB
Salut à toi. Oui bien sur. 44100 ou 48000, 16 bits stereo. Ce qui me surprend c'est qu'avant de déclencher l'enregistrement, et en...
Bonjour à tous, Avec Audition, d'abord 1.5 puis 3 maintenant, je numérise et récupère beaucoup de vinyles. Je rencontre aujourd'hui un...
Marc Merci, Le dongle est retourné dans la boite V5 (on ne sait jamais) et tout fonctionne parfaitement. JB