Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Après les événements que nous venons de vivre, j’espère sincèrement que vous allez tous bien.... Franchement je suis perdu ! Je...
Bonsoir à tous, Je m'interroge, à la suite de la lecture d'une discussion de mai 2015 sur la cote de la FX 1000, sur la nécessite ou...
Bonsoir à tous, Aucune prétention de devenir ingénieur du son. et il n'y en a pas besoin pour paramétrer EDIUS ! Je suis d'accord. Juste besoin...
Bonjour à tous. Merci à ST KRO et TOTAL NEWBIE de toutes leurs explications, mais franchement je décroche pour n'avoir pas les bases nécessaires...
Bonsoir à tous, J'ai les mêmes problèmes. J'ai cherché comment normaliser par défaut à -12db, sans succès. Après enregistrement du projet, la...
Bonsoir à tous, J'ai un ADVC55 avec lequel j'ai capturé sous E5 et E7. Il faut effectivement créer un périphérique DV sous E7. Mais surtout ce...
C'est bon. Tu as attiré mon attention sur la nécessité de cocher le materiel utilisé j'avais oublié. Merci. JB
Bonsoir Claude, Non j'ai cherché où cocher mais je n'ai pas trouvé. Peux-tu m'aider ? Merci.
Bonsoir à tous, Problème réglé..j'ai obtenu mon numéro de serie avec 2 mails de relance... Et un gentil mail d'excuses. Merci Marc. Sans toi je...
C'est tout simple. Après l'achat, un planning professionnel d'enfer qui ne laisse pas respirer ! Suivi d'un départ en congés. Et retour...
C'est bien ce que je pensais. Ils m'ont communiqué une suite de mots qui m'ont permis de télécharger l'upgrade sous forme de version d'évaluation....
Une âme charitable peut-elle éclairer ma lanterne ? Je reviens sur mon précédent message.... J'ai peur de faire une bêtise. Lors du lancement...
Bonjour à tous, et à toi Marc, Après avoir acquis l'upgrade EDIUS 7 vers 8, J'ai appliqué la procédure d'installation parfaitement décrite....
Merci Claude pour ta réponse. Je suis inscrit chez Grass VALLEY, pour toutes les versions successives depuis la V3. Je ne pourrai maintenant...
Bonsoir à tous, Vous êtes vraiment des pros et moi... je rame. J'ai reçu hier comme indiqué mon invoice et aujourd'hui un numero de serie de...
Pas encore, Une charmante Barbara, m'a indiqué qu'elle pensait l'avoir aujourd'hui... Alors j'attends. Mais le formulaire de validation...
Merci, je l'ai récupérée. Elle n'était pas sur mon compte alors ils me l'ont envoyée. Faut-il maintenant que j'attende d'avoir un numéro de...
Bonjour à tous, Je viens de prendre tout ça au vol. Donc j'ai commandé chez VG l'upgrade 7 to 8 le 11 juillet à 199 $. J'ai la commande. Je...
Promis ! Bon courage et merci encore de ta disponibilité. Ce que tu fais est un vrai métier. A+ JB
Salut à toi, J'ai cherché et recherché. Je confirme que si je branche le PP4 en USB, je suis en mono (2 fois) alors qu'en line in je suis en...