Séparer les noms avec une virgule.
C'est bien ça.... mais je vais lâcher le collector. Ceci dit j'ai des tonnes de montages à faire.... à l'aube de la retraite c'est rassurant. Mais...
Oui, c'est vrai y compris ce qui sort des go-pro... Mais, si j'ai bien compris, pas les .avi qui résultent d'un déruschage de cassettes HDV...
Merci Bertrand. Ça fonctionne très bien. Comme tu dis.... à moi de faire.... JB
Pour Bertrand.... C'est très sage. Il suffit de consulter le forum pour savoir que tu passes beaucoup de temps sur ton pc....! Pour giroudf........
Bonjour à tous, Je me permets de revenir sur ce sujet, à la suite des discussions intervenues sur le forum étalonnage. Filmant en HDV 1440...
Bonjour à tous, A l'issue d'une discussion récente avec MILPAK sur DV RESOLVE 12 , je reviens vers vous. Filmant en 1440*80 le traitement ideal...
Millak, Merci à toi. J'interroge les edusiens. Bertrand, trop beau. Le jour où j'en fais autant .....! je poste en criant Hurrah ! JB
Milpak bonjour, Merci pour la réponse. C'était bien ça et c'est réparé. Peux-tu me répondre pour le retour des clips modifiés dans EDIUS. Dans la...
Bonjour à tous, Et merci pour toutes ces réponses. A l'évidence, je ne suis pas le seul à ramer, mais je pense qu'avec votre aide je vais y...
Bonsoir à tous, Edusien et curieux, j'ai cédé aux sirènes de ce fabuleux programme... Alors, depuis une semaines, toutes mes soirées lui ont été...
Quelle sagesse ! J'ai deux disques pleins de VHS-C, de défilés de mode faits par une môme de 12 ans sur un voilier pendant les longues traversées...
Je confirme. J'avais oublié l'absence de son lors de la capture. Mais tu as tout trouvé. Alors c'est super ! Bonnes copies..... JB
....avec le 55, il faut éteindre et rallumer le PC après l'avoir branché.... A+ JB
Bonjour à tous, Gonzague, Je n'ai pas vu ton dernier message, d'où cette réponse un peu tardive. J'ai moi-même numérisé beaucoup de cassettes...
Bonsoir, Je ne possède pas le 110, qui permet le transfert dans les deux sens, mais le 55 qui fonctionne dans le sens analogique-numérique. Si tu...
Bonsoir à tous, Je découvre. Juste un mot pour Marc. "Chapeau bas Monsieur..." JB
Merci à vous deux pour vos réponses. C'est clair. J'ignorais qu'on pouvait découper l'audio ainsi, seule dans le lecteur. A+ JB
Bonsoir à tous, Je butte sur ce problème. J'ai un clip de 15 minutes, et je cherche le moyen d'en extraire les séquences les plus intéressantes...
Bonsoir à tous, Noel est passé et 2015 se termine. Alors, à tous, amateurs ou pros, Edusiens ou autres, mais tous dingues de vidéo, je présente...
Merci à toi Marc.Super ! PS hammondanto : Si, mais pas évident quand on a peu de temps, ou peu de loisirs. Et rien dans l'aide ! JB