Séparer les noms avec une virgule.
Et bien merci pour toutes les informations. Il est vrai que je débute et le projet sur lequel je travail me prend beaucoup de temps, au final le...
Les points de contrôle je voulais dire, en faite j'ai eu ce problème précédemment. Je crée un masque que j'anime et lors de l'animation le masque...
Bonjour AQW333, Merci de ta réponse, il n'y a pas confusion je me suis mal exprimé, cependant ta réponse est intéressante et très utile. Au final...
Bonjour, Bonsoir, -Je vous écrit au sujet de la balances des blancs avec une charte gris neutre. -Lorsque je fais ma balance des blancs en manuel...
Bonsoir, quand tu passes d'une image à une autre pour animer ton masque ou suivre un sujet est ce que tu rajoutes des keyframes? ou tu gardes le...
Bonjour, voici ma question au sujet de la saccade en panorama. Lors de mes panoramas avec un Ronin SC en programmant la vitesse à 5 ou 6 depuis...
Merci pour les infos.
Désolé pour la confusion c'est pour ma faute, à l'avenir je serais plus clair. Excuse moi mais encore merci de tes conseils, sincèrement.
j'ai parlé de 12 et 25mm le 0,95 est en référence au SLR magic et Voigtlander pour l'ouverture. Je ne vois pas vraiment ou est le problème JLH 37....
En espérant que l'un des deux passent par la
Bonjour, J'ai une petite question sur un comparatif entre le 25mm SLR magic et le 25mm Voigtlander en micro 4/3. Je souhaite investir dans un...