Séparer les noms avec une virgule.
Me revoilà, j'ai la réponse à mon problème. Mais j'ai aussi une autre question. Alors le V-log-L une fois dans final cut peut très bien être...
J'ai déjà vu, merci.
Ok, merci pour le retour.
Bonjour, j'ai une question au sujet de l'étalonnage du V-Log-L sur un GH5. Actuellement sur un projet videos lors de l'importation dans final cut...
Bonjour, J'aimerais savoir si certains d'entre vous utiles cette configuration ou même si elle est possible. J'aimerais utilisé mon GH5 mais...
Bonjour, je reviens pour un complément d'informations sur l'exposition mais cette fois ci en mode ciné like D ou un autre mode du GH5 sauf le...
Génial je viens de régler le 1000 ou le Tone et c'est vraiment très pratique et efficace. C'est vraiment quelque chose de pratique le 1000. A la...
J'ai compris que je voulais enregistrer les bruitages directement sur mon boitier en passant par mon enregistreur externe. En me référent à la...
Et bien je trouve que c'est beaucoup plus facile d'enregistrer les bruitages de cette manière. Au montage quand je sélectionne le plan j'ai...
Effectivement je devais désactivé le Tone. Ça fonctionne maintenant, merci.
Ok je vais refaire l'essai merci.
Bonjour, voici mon problème. Je souhaite branché mon MixPree 3 à mon GH5 pour enregistré en direct mais seulement pour les bruitages lors des...
Si je résume je dois trouver des piles de 1,2V 3500 mAh. Justement Homero j'ai vu sur une autre discussion que tu parlais aussi des pile Kentli....
Alors si je résume les marque ne sont pas forcément gage de qualité. partir sur des 3600 mAh pour doubler le temps d'utilisation mais le voltage?...
ok dans ce cas il me reste plus qu'a trouver des 3600 mAh y a t'il peut être une marque ou un modele que tu me conseil? Parce que 3600 c'est déjà...
je te donne les infos, merci. Alors ce sont des piles Energizer AA NIMH NH15 HR6 1,2V 1300 mAh. Voila les infos écrit sur les piles. Dit moi si...
J'utilise des accus oui de type AA et non une power Bank. Mais elle ne durent que 30 minutes c'est trop léger en terme de temps.
Du tout, ce n'est pas trop demander mais je recherche des piles au lieu d'un power bank.
Alors le modèle c'est le Sound Devices MixPre-3 II Si éventuellement tu as besoins d'informations complémentaires je reste disponible. Un grand...
Bonjour, j'ai depuis un petit moment le Sound Devices MixPree je l'alimente principalement par piles AAA le problème c'est que je n'ai plus de...