Séparer les noms avec une virgule.
Encore merci, je prend note de toutes les infos. La prochaine devrait être meilleure, je l'espère. Par contre à l'avenir je vais réduire le logo...
Bonjour, à tous, il est temps pour moi d'avoir un retour sur certains de mes projets vidéos. Je vous présente le tout dernier projet, Atelier...
Merci pour les infos c'est à prendre en compte vis à vis des codecs.
J’ai un GH5 avec des objectifs en focale fixe, 25mm Pana Leica et 12mm Pana Leica. Prochainement j'aimerais changer de boitier voici la raison de...
Bonjour et merci pour ton explications. MOV est un conteneur qui contient le codec Apple ProRes 422 10bits. Très clair votre explication, encore...
Bonjour, besoin d'informations au sujet de l'importation de fichier vidéo. Je filme avec un GH5 en 422 10 bits. Dans mon boîtier, j'ai le choix...
Je vais essayer de m’expliquer, c’est vrai que ce n'est pas évident à comprendre et je ne formule peut-être pas correctement. Sur le premier...
Grand merci à tous pour les explications.
Bonjour tout le monde, Alors si je comprends bien les deux gris dans chaque colonnes d’ISO (gris clair et gris foncé) on un seuil qui est le Gris...
Bonjour à tous, j’aimerais avoir quelques explications sur le double ISO de la BlackMagic 4 K, l’idée serais de comprendre pour mes connaissances...
Pro Res format MOV Bonjour à tous, j’ai une petite question et au sujet des format vidéos. Je filme avec un GH5, récemment sur un projet vidéo...
Merci pour les infos.
Effectivement une image video se compose de pixels je pensais avoir une solution quand même. En tout cas je pense devoir faire avec, mais quand tu...
Merci pour le tutoriel, je ne l'avais pas trouver sur youtube celui la. Alors j'ai suivis la méthode comme dit dans le tutoriel et je m'aperçois...
Bonjour, j'ai une questions au sujet des dessins vectoriels dans final cut pro. J 'ai télécharger depuis internet des dessins vectoriels pour un...
Je n'ai pas de LUT Rec 709, ou LUT primaire de redressement et ne dit pas c'est le cadet de tes soucis ok. Je vais aller voir le plus rapidement...
Si quelqu'un passe par ici avec les informations au sujet du changement de l'image du Rec 709 au Rec 2020 n'hésitez pas.
Vous remarquez que j'ai un pantalon noir, une veste noir, une terre très sombre, un tablier bleu marine et une peau super clair je voulais...
Voici un premier fichier le format sur ma time line et 3840/2160 Apple 422 HQ 25PMon moniteur externe est en Rec.709 mais je peux le passer en DCI...
OK je m'occupe e mettre en ligne les capture d'écrans pour comprendre le soucis.