Séparer les noms avec une virgule.
Zone ciblée Il faudrait regarder du côté des scripts si on a accès à la taille du calque texte. Sinon... Tu peux connaitre cette taille dans...
After Effects 7.0..... Cette version date de 2005 ! Si tu l'as achetée tu t'es fait avoir.:cry2:
Pixel Bender Puisque tu es étudiant, tu dois être curieux d'apprendre de nouvelles choses :good: Regarde Pixel Bender, un des logiciels qui...
bonjour et happy nouille year à tous :D. Je te propose cette écriture: timeToStart = 50+10*thisComp.frameDuration; timeToStop =...
Très bien, bonne idée. Une petite veille technologique sur le prochain trimestre pour valider nos choix. Ca bouge tellement vite côté matos que...
De toute façon je vais encore patienter et réfléchir quelques mois, jusqu'à la sortie de la version 64 bits.:approb:
En prenant une carte mère socket 1366 plutôt qu'une 1156 on a 6 slots pour la RAM. Donc en utilisant des barrettes à 2Go moins onéreuses on arrive...
Utiliser un Nab script pour construire un bête cube avec 6 calques 3D... c'est un peu écraser une mouche avec un marteau. Ce Nab script est très...
Pour ta fenêtre de composition ça ne sert pas à grand chose mais c'est plus utiles avec des fenêtres de calques. Avec les fenêtres de calque tu...
comment dépenser son argent de Noël Voila un peu de précision sur les quantités de RAM conseillées : Adobe Creative Suite 4 Production Premium:...
salut tu dois faire un clic droit sur la première clé et choisir maintient
Pour être sur de quelque chose le mieux est de tester. Pour savoir s'il y a perte je fais deux rendus d'une image de bruit animé, un sans perte...
Salut! Dans l'onglet Avancé des paramètres de composition la valeur en bas à gauche "Echantillon par image" est trop faible. Augmente la.
Effacer c'est le plus facile. La difficulté c'est ce que tu mets pour remplacer. Est-ce que le plan est en mouvement? Est-ce qu'il y a des choses...
Je serais vraiment curieux de savoir si en effet c'est un caméra piloté (motion control) ou du tracking 3D :perplexe: Je me demande si la...
C'est les effets rangés dans la catégorie Masquage. Il y a aussi Keylight dans keying.
Si vous avez lu ce livre vous pouvez aussi donner votre avis ici: After Effects - Nouvelles Master Class
Extraits de :http://www.adobe.com/fr/products/creativesuite/production/pdfs/cs4_production_premium_64bit_wp.pdf
Il faut utiliser les liens de Parent entre les calques. Ce qui permet d'accrocher un calque sur un autre.
à cause de quoi ?