Separate names with a comma.
As tu essayé en redonnant le nom d'origine? PS: je te transfère dans le forum Pinnacle tu auras plus de cahnce d'avoir des réponses.
Pour la capture essaie Captureflux de pal GLAGLA Homepage de CaptureFlux
L'écartement des sillons ne change pas avec la durée, c'est le pourcentage du disque gravé qui varie en fonction du poids du fichier. Pour le...
Il y a une discussion sur ce sujet (je l'ai trouvée avec l'outil "Recherche") :...
Normalement tu as le son mais rien n'avance sur la timeline, il faut revenir à la lacture "normale" pour relire la séquence.
Pour exporter en MPEG2 tu fais Fichier > Exportation > Adobe Media encoder et là tu sélectionne MPEG2 et tu paramètre avec les débits que je t'ai...
J'aurais nvie de te répodre "chez tous les revendeurs Canon" mais j'ai l'impression de ne pas avoir bien compris ta question ??
Cela provient peut être d'un format avec un codec non compatible avec PPro, car l'AVI n'est pas un format mais un conteneur. Regarde avec Gspot...
Il y a un truc qu'il faut bien comprendre, la liste de diffusion de chapitres ne s'applique qu'à un seul film, la liste de diffusion elle permet...
Regarde dans la notice le fonctionnement de cet EPG: Autres fonctions utiles du guide électronique de programmation EPG Jump 1 Appuyez sur la...
Essaie en ccopiant les fichiers VOB sur ton disque dur et en les renommant en xxx.MPG
le plus simple : convertir en DV AVI avc le logiciel fourni avec le camescope. Sinon essaie de renommer le *.modd en *.mpg le son n'est pas en...
Désolé j''avais mal cherché sur la liste , j'ai bien trouvé P2. As tu essayé d'importer directement depuis la carte P2 ?
T fais tes montages avec quel logiciel? Car là pour les montages conserve le format de base en DV AVI cela évite d'avoir deux compressions...
Une première piste : Le guide des disques durs multimédia Il y a plusieurs articles sur ce site , faire une recherche avec "disque dur multimédia"