Séparer les noms avec une virgule.
"comme tu n'as qu'une version d'évaluation de PP de toutes façons tu ne pourras pas exporter ton montage " : Tu peux toujours exporter en DV AVI...
Ton film est en 320x240 donc c'est bien du 4:3 . Quelle est l'origine de ce film ? Pour solutionner ton problème de dimension tu peux, à la fin...
Les téléviseurs "mangent" le pourtour de l'image sur 10 à 15%, c'st pour cela que sur les logiciels il ya parfois des cadres définissant des zones...
essaie de désinstaller complètement, nettoyer la base de registre et réinstaller.
La solution pour garder la qualité initiale est d'exporter en Microsoft DV AVI, mais cela fait 13Go pour une heure soit environ 3 DVD Sinon tu...
je ne connai spas FCP donc je ne suis pas d'un grand secours. Je te transfère dans le forum FCP
Et la copie directe des fichiers sur ton disque dur ??
Il est temps de passer au HDV le DV est bien endessous en terme de définition.
Tout d'abord pourquoi choisir le H264 qui est très lourd à encoder et qui n'est utilisé que pour le vidéo HD??? Pour un DVD lisible sur une...
Ta vidéo est en 25 ou 30 images par secondes? essaie de créer un projet en NTSC et d'importer cette vidéo ?
Un peu compliqué à comprendre, Si j'ai tout piveux placer une photo au centre d'un écran divisé en 9 et la dimension de la photo ne colle pas...
Aucune idée désolé !
Tu convertis en MPEG2 avec un bitrate de 8000
Bonjour, Les formats pris en charge sont indiqués dans l'aide (touche F1) en entrant le mot "FORMATS" Tu trouves : Formats de fichier vidéo et...
essaie avec cilic droit et décoche la fusion d'image, mais sans garantie
Si tu choisis un projet en DV PAL tu ne peut en aucun cas être à 29.97 images/secondes ?????, mais pourquoi tu bricoles dans les paramètres si tu...
C'est expliqué dans l'aide mais je n'ai pas testé la réalisation.
Sinon tu crée une image à fond uni dans Photoshop avec un trou au mileiu qui correspond au rond et tu place cette image entre le rond et la vidéo.
Essaie un truc, tu crée un nouveau projet en DV PAL Widescreen (16:9) avec pixels rectangulaires l/h=1,422 et ensuite tu importe ton ancien projet...
C'est pouir diffuser coment ? DVD?site en ligne? ....