Séparer les noms avec une virgule.
Normalement le son ne peut pas être en MP3 dans un DVD, Encore DVd a du le réencoder car il n'y a que trois formats possibles PCM (mais cela...
personnellement j'ai pris l'habitude de tous les installer, on ne sait jamais bien quel est le contenu de chacun.
Essaie de trouver le codec avec Gspot, mais c'est peut être un AVI sans compression ??
ton magnétoscope sort vraisemblablement en SECAM et la capture se fait en PAL ce qui explquerait le noir et blanc. Pour la connectique sur une...
Si tu veux redécouper ton film il y a un petit programme "Scenalyser" qui fait cela très bien.
Sur le site ils indiquent comme distributeur en France : Pilotefilms : bienvenue !
Si tu veux en savoir plus sur cette machine il y a un très bon article sur le test de la machine dans Camera Video et Multimédia N°229 de...
Si tu copie la cassette sur une cassette DV les images vont se retrouver dans le même ordre et avec le même timecode, au décalage de démarrage...
J'ai juste regardé le tuto qui va avec, mais ce n'est peut être pas un outil utilisable au quotidien. Merci pour l'info. PS: le lancement du...
Le câble Firewire n'est pas USB , voir les photos des prises mâles dans la discussion dont je t'ai donné le lien ci-dessus. Pour la prise sur le...
Si tes vidéos ne sont pas en 16:9 elles sont donc en 4:3??? dans ce cas tu crée les bandes noires sous photoshop et tu les placent sur la piste...
Si c'est un camescope DV il n'y a pas besoin de driver pour capturer donc un simple c^^able Firewire/Ieee1394 suffit. pour le montage tu peux...
As tu appliqué les conseils donnés sur le site d'Adobe: limiter la colorimétrie RVB entre 16 et 235 et as tu appliqué l'entrelacement sur les...
Tu as bien fait l'acqusistion des rushs via la prise Firewire/ilink (IEEE1394) ??? Pour en savoir plus commence par lire :...
Les solutions actuelles pour traiter les enregistrements vidéo HD et audio des Everio JVC...<p> <strong><span style="font-size: 10pt;...
Tu vas dans l'onglet "Options d'effet" et là dans "Trajectoire" tu as les outils Echelle et Position pour remettre tout cela à la bonne place et à...
Pourquoi ne pas faire les acquisitions à partir de PPro ?? Tu n'as pas totalement répondu à ma question : tu capture par un câble, oui, mais...
A la base tu as un problème important c'est la dimension de tes images (320x240) qui ne correspond absolument pas à la définition d'u film tourné...
Si il a le montage Multicam il est sur PPro
Pour faire accepter l'ac3 par PPro il y a une astuce qui marche, en général, c'est de copier le fichier "ad2ac3dec.dll" d'Encore DVD CS3 dans le...