Separate names with a comma.
Bonjour, La video ne peut être qu'en 4:3 ou 16:9 (le 16:10 est un format d'écran informatique) pour le 4:3 image en 768x576 pixels cérrés ou...
*troll* Et puis pour répondre un peu tard à ceux qui critiquent ou se foutent de la détection des visages soit vous êtes bêtes soit vous savez...
Personnellement je ne reporte plus mes montages sur bande. je stocke en DV AVI sur mon DD et fait une sauvegadre de tous mes DD sur un DD externe...
Bonjour, Je pense que cela peut venir du fait que tu travailles en 32 bits. Je fréquente régulièrement un site sur la photo et j'ai lu hier une...
Tu peux exporter l'audio ensuite tu télécharge Audacity gratuit, tu importes la bandes son et tu vas dans "Effets > Elimination du bruit" tu...
Tu exportes tes montages dans quel format? avec quel codec ?
déjà si tu veux faire un DVD il ne faut pas graver avec les options de CD mais va donc voir la création de DVD vidéo.
Sur la timeline il est quand même bien écrit "media déconnecté" ??
Tant mieux j'aurais appris un truc !!! Bonne vidéo !
Es tu certain que la connectique DV fonctionne bien en sortie ?? ce n'est peut être que du DV IN comme certains enregistreur sur DVD/DD de salon
je ne travailles pas avec Vegas mais dans ton chutier regarde si le media est bien présent (lié au fichier) sinon , sur PPro, il suffit de clic...
Essaie directement dans le chutier Clic droit > rompre le lien puis clic droit > restaurer le lien ?? mais sans garantie Sinon tu sauvegarde tes...
dans ce cas c'est peut être une inversion de l'ordre des champs. En DV c'est la trame du bas en premier, mais lors de ton acquisition je ne sais...
le mieux serait peut être de refaire le DVD pour voir si tu as toujours la même erreur.
Maintenant il te faut rechercher ce qui se trouve qur la timeline à l'endroit de ces images rouges (à partir du time code) pour essayer de trouver...
le Divx étant un codec qui utis des pixles carrés la définition de l'image devrait donc être en 1024x576 donc regrade si au lieu de "Format source...
Un autre essai
Si tu fais plusieurs exportations dans plusieurs formats, ou plusieurs fois le même export, les images rouges sont elles au mêmes endroits?
Fait un test avec la dernière version d'Ulead dispo en version d'essai 30 jours le codec est peut être amélioré Mais tu encodes en quel format ?
Essaie sinon un export en AVI remet sur la timeline et exporte car c'est peut être le ravail de calcul sur les séquences de l timeline qui...