Separate names with a comma.
Du ouvre les options d'effets et dans chaque réglage (Echelle, position, ...) tu peux placer des points clés avec le petit chronomètre à gauche du...
Et si tu choisis "generique" dans la liste ?
pourquoi sortir en MOV? Tu es sur Mac ?
Ton MOV ne serais pas en 30 images/secodes ?
Et bien fait un retour arrière sur XP, tu dois même pouvoir désinstaller le SP3 si tu n'as pas supprimé les fichiers de désinstallation.
Cliques sur le petit triangle dans un cercle en haut à droite de la time ligne et coche "Afficher les unités de temps audio" tu pourras ainsi te...
La question a déjà été posée et il n'y a pas de réponse trouvée à ce bug ??? je viens de faire une recherche rapide sur le site.
Tu mets les clips dans des timelines supperposées et ensuite pour chaque clip tu vas dans "options d'effet > Trajectoire" et là tu joue sur...
dans VIDEO.TS tu as des fichiers xxx.VOB qui sont l fichiers video+son, tu les importent dans ton logiciel de montage. En cas de refus de prise en...
Tu aurais peut être plus vite fait avec ton logiciel de montage, tu montes avec quoi ?
Avec ce débit ce n'est jamais terrible , mettre plus de 1h30 sur un DVD est toujours difficile. Il y a toujours moyen d'utiliser un débit...
Je ne connais pas du tout ton logiciel, il faut fouiller dans les paramètres d'acqusition et d'exportDésolé de ne pouvoir t'aider plus. je te...
je ne connais pas de solutions pour ce logiciel mais il y a un tuto en anglais pour une solution avec DVDLab, tu pourrais t'en insoirer : DVD...
Le Xacti doit enregistrer en MPEG4/H264 proche de l'AVCHD. A priori le soft fourni Ulead Movie factory doit traiter le signal ainsi que VEGA 7 ou 8.
Le principe de basculement d'un bouton à un autre ne peut se faire qu'en basculant d'un menu à un autre, j'ai fait un tuto pour DVDLab mais avec...
Chaque DVD fera environ 1h45 mn il faut encoder en CBR à 5400 avec le son en MPEG1 layer 2 à 384 Cela devrait te permettre de placer une piste de...
Pour l'installation du double boot WinXP et Vista tu peux aller voir : Le Repaire Numérique
Le DVCAM est un format vidéo numérique de la firme Sony. Il s'agit de la version « professionnelle » du Digital Video (DV). Depuis le milieu des...
Ce doit être du 720x576 avec pixels rectangulaires 1,422 pour le 16:9 Dans PPro il suffit de sélectionner le clip dans le chutier et ensuite...
Tu fais du montage avec quel logiciel? car c'est un problème de reconnaissance des pixels rectangulaires, il faut parfois doner l'info au...