Separate names with a comma.
Essaie en renommant les fichiers en MPG et pour le MPEG2 il faut utiliser Virtualdubmod ou VirtauldubMPEG
J'ai fait le test avec une séquence téléchargée et cela fonctionne
Pour encore tu peux créer tes propres paramètres, choisis un réglage et tu peux modifier et enregistrer cette nouvelle configuration. Attention...
Tu peux choisir pour tes projets l'emplacement des fichiers cache de media dans Edition > Préférences et dans le chapitre "disques de travail" tu...
pour le DV AVI il faut compter 13Go pour une heure de vidéo, soit environ 200Go par minute
Quand tu exportes quels sont les paramètres de ton export ? Il faut exporter ton film en Microsoft DV AVI en 720x576 (pour le format DVD) avec...
tes menus sont à faire en 768x576 pixels carrés Le téléviseur "mange" toujours 10 à 15 % de l'image donc si tu veux voir toute ton image du fond...
Première question : ton film est en 4:3 ou 16:9 ?? Deuxième question: tu choisis tes menus dans des menus de la bibliothèque ? dans ce cas...
sélectionne la séquece dans le chutier et double clic sur cette séquence
La video est contenu dans les fichier xx.VOB de VIDEO_TS
Il ne s'agit pas d'un effet mais d'une transition donc pas de points clés possibles la solution serait peut être de faire une première transition...
Je ne connais pas le monde du mac donc pas d'avis sur d'autres formats. Tu n'aurais pas une inversion de trame domiante entre la sortie en MOV et...
Tu devras faire deux versions, ou plutôt tu copie le projet et tu supprimes ce que tu ne veux pas voir, mais ce sont deux projets différents.
sinon si tu as le DVD va voir Transformer les fichiers d'un DVD en DV AVI pour monter avec Première
Essaie dans CS3 avec un projet en XDCAM EX 720p 50p , l'image est en 1280x720 avec pixels carrés.
Le son est-il en AC3 ? Sinon essaie de renommer le fichier VOB en MPG directement.
dans les réglages d'exportation, en haut de la fenêtre, tu as bien coché "exporter la video" et "exporter l'audio" ? A la troisième ligne...
Je n'ai pas la réponse à ta question mais un conseil, si tu veux réinstaller facilement le disque système fait en sorte que tout tes fichiers de...
Ton fichier ressort en erreur inconnue ?? Le fichier est peut être corrompu?? Tu n'as pas de choix de codec pour l'export dans ton logiciel ?
Réflexion interessante,mais pour le format de stockage je ferais plutôt du DV natif .