Separate names with a comma.
Tu trouveras peut être ton bonheur en allant voir / Studio Trailers | Movies - Digital Digest
pour les prévisaulisations il faut de temps en temps les supprimer toutes et refaire une complète, le problème étant que lors d'une modif et d'une...
je pense que le problème de base viens du fait que tu a voulu mettre plusieurs clips indépendants sur ton DVD. Personnellement j'aurais fait 1...
Je l'utilise sous Win XP Pro
Je ne sais pas pour la version 1 je travaille avec la CS3. Normalement en action de fin tu devrais pouvoir renvoyer vers le montage du clip...
Non le rouge ne bave pas sur mon téléviseur comme cela pouvait le faire avec du VHS et parfois aussi en hi8 mais je pense que c'est lié au...
C'est vrai que cela tiens de la magie, mais c'est vraiment pratique !!
Va voir : AV2P - CANOPUS ProCoder 3
Si tu n'as pas de réponse le principe de précaution voudrait que tu ne touche à rien sur tes montages en cours.
je n'ai pas de couleur qui bavent en numérique,
C'est Fichier (en haut à gauche) > Nouveau > Liste de diffusion
dans ce cas si tu veux enchainer les clips il faut utiliser la liste de diffusion (Fichier > Nouveau > Liste de diffusion) et tu lui donnes un...
tes clips sont des parties du film ? Si c'est le cas lors du lancement au début d'un chapitre il y a lectue jusqu'à la fin du film. Sinon il...
J'ai acheté ce camescope dès sa sortie et il n'a pas de DV IN donc tu ne peux pas faire du report sur bande avec ce camescope.
Il n'y a pas de compatiblité arrière donc pas d'ouverture possible du fichier avec les versions précédentes.
ne fais pas cela , crée tout siplement un nouveau projet en 4:3 et importe ton ancien projet, ensuite dans le chutier tu double clique sur les...
Quel est la marque et le type de ton camescope car tu n'as pas répôndu à la question : ton camescope est-il DV IN ??
Dans la mesure où tu encodes tes projets en MPEG2 AVANT de les placer dans Encore DVD et que tu lui demande de ne pas réencoder cela ne prends pas...
La prochaine fois plutôt que d'effacer le son d'une scène tu le fait glisser sur une piste audio que tu rends muette comme cela il reste toujours...
Pour passer du 16:9 en 4:3 tu zoomes et tu perds ainsi les parties létérales de l'image, mais tu peux aussi en profiter pour recadrer en jouant...