Séparer les noms avec une virgule.
Oui mais bonjour les dégats au porte monnaie pour ceux qui ont CS3 !!
Rien de spécifique mais tout dépend des effets et traitement placés sur un clip.
Si l'un de vous pouvais mettre en ligne un bout de fichier je pourrais faire un test Merci
Il y a des explications détaillées dans l'aide en ligne (touche F1) de première Pro sur l'utilisation des disques durs et en particulier...
J'ai trouvé : IBM * driver - IBM Camera Drivers - VFWWDM.DRV va voir si cela résoud ton problème. ou encore DLL-files.com - vfwwdm32.dll, free...
Tu mélange deux choses très differentes : le stockage de tes vidéos sur ta machine et la diffusion de ces vidéos. Tu peux stocker dans un format...
le fichier "phthreadGC2.dll" ne fait pas partie de l'installation de PPro CS3 (je ne l'ai pas trouvé sur ma machine) Tu n'as rien désinstallé...
Une petite recherche sur le Repaire avec "slowmotion" (ralenti) et tu trouves :...
la fonction DV IN est la possibilité de branché le camescope par la prise DV et d'enregister ce qui provient du PC. Un logiciel comme Première pro...
Sur un lecteur de DVD tu vas lire bien sur un DVD qui sera dans un format compatible avec cette strcture donc en MPEG2 et si tu veux une qqualité...
A ma connaissance tu peux toujours récupérer une image (photo) du menu mais pas avec les différentes couches de commandes des actions.
Si tu ralentis trop tu auras des saccades car peu de logiciels rconstruisent les images manquantes avec précision. Il y avait un log "Twixtor" si...
Tuas fait la mise à jour, juste pour voir ? Adobe - Encore : For Windows
le premier est plus tourné vers le montage de films et finalisation en DVD, le second est essentiellement tourné vers la création de DVD
Quelles sont les références de votre camescope Panasonic ??
Il faut envoyer ton film après montage reporté sur une cassette DV à l'aide d'un camescope qui possède la fonction DV IN , c'est à dire qu'il peut...
Mais ne vas tu pas figer l'image de la vidéo en figeant sur cet instant "t" ?? je me suis posé la question mais sans réponse, je n'ai pas fait le...
pour les sous titres je pense qu'il faut faire la même chose, mais sans garantie car je n'ai jamais traité ce sujet pour lire un seul clip il ne...
Pour la qualité réencoder du MPEG2 sortie de premièer en DV AVI puis réencoder en MPEG2 pour le DVD ce n'est pas l'optimum. exporte simplement en...
essaie de reconfigurer l'affichage de Première avec les fenêtre de prévisualisation sur l'écarn de gauche, car il se peut que seul cet écran gère...