Séparer les noms avec une virgule.
Si t'en étais resté à 500 ça aurait été moins lourd :D
Bonne idée. Pour ma part j'ai déjà fait un tutorial pour compresser en Divx, ici, dans la FAQ du festival permanent.
Le problème du streaming c'est que suivant les serveurs ça marche plus ou moins bien, et la mise répétitive en mémoire tampon, ça peut facilement...
Bannière de pub Si quelqu'un est capable de faire une bannière de pub pour le championnat de la vidéo du Repaire, ses compétences sont les...
Vas-y envoie. Essaye de remplir un autre bulletin d'inscription, et si tu ne peux pas, envoie-moi le lien par message privé.
C'est bien comme ça, la qualité de la compression n'est pas un critère pour ce concours. Du moment que ça tient en 25 Mo ça va bien. En même...
Le Repaire verse effectivement aux modérateurs un revenu dont je ne peux malheureusement pas te donner le montant, et ce sur un compte aux îles...
:)
Ça, ça serait une très bonne idée, et on pourrait mettre ton tuto dans le concours qui vient de commencer :) :) :) Pascal
Ci-dessous l'annonce du nouveau concours. En espérant votre participation et votre soutien :) Pascal Championnat de la Vidéo de...
Championnat de la Vidéo de Vacances du Repaire C'est parti. Nous vous invitons à participer au premier championnat (du monde :) ) de la Vidéo...
[img] C'est parti. Nous vous invitons à participer au premier championnat (du monde :) ) de la Vidéo de Vacances du Repaire dont vous pouvez...
Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que le festival de courts métrages, le MOUVIZ FESTIVAL vous offre la possiblité d'inscrire...
Les dates vont sans doute être revues, donc y'a pas le feu au lac, mais comme cette fois-ci la concurrence va être rude pour gagner le premier...
Pour l'instant j'ai rédigé le plus gros du réglement dont tu as pu lire un extrait dans le message d'annonce de ce concours. Maintenant, Michel...
3:36 j'va m'coucher. Bonne année.
Appel a tous ceux qui desirent participer a l'aventure du nouveau Barbizon !!! Rendez-vous dimanche 15 decembre a 18h petante au Barbizon...
Des vidéos en relief : http://stereoscop.chat.ru/video.htm
On va dire que c'est ta manière de dire merci...:(