Séparer les noms avec une virgule.
Bon bah voilà, pourtant j'ai essayé d'ête rapide :D
clic droit > enregistrer sous, non ?
J'avais fait ça en posant mon masque de plongée à la surface de l'eau avec la caméra dedans, protégée par un sac en plastique. Évidemment c'est...
'tain... y'a des fois j'comprends rien aux posts à Gégé...:love:
J'ai choisi ce plan pour expérimenter l'encodeur parce que ça bouge beaucoup et que c'est tourné de nuit, donc c'est pas le plus simple à encoder....
Il manque aussi comme choix possible : je fais mes vidéos et je m'empresse de les montrer dans le Festival Permanent du Repaire afin d'avoir...
D'abord il vous faut l'encodeur qui va vous permettre de compresser votre vidéo que vous pouvez télécharger ici. Encore mieux, la version...
La bonne réponse était : ouai, j'ai vachement l'habitude du truc, chuis pro de chez pro...:D Je t'aurais cru :)
les amoureux du Rialto (essai avec wmv9) J'ai choisi cette petite séquence qui bouge beaucoup afin de voir les capacités du nouvel encodeur de...
Michel Rempenaux l'a mise dans les pubs. Elle est très bien faite. T'as l'habitude, je suppose.
Impec ! merci. Mais pourtant j'accepte les mails...
Oui, l'encodeur et le lecteur sont deux téléchargements séparés. L'encodeur a l'air d'être très bon (enfin, 2ème essai seulement) les préréglages...
Je viens de faire mon premier essai, ça a l'air pas mal, et en tous les cas l'encodeur est facile d'emploi, les deux passes, comme dans le Divx,...
est à télécharger ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5691ba02-e496-465a-bba9-b2f1182cdf24&DisplayLang=en C'est celui...
DD externe, c'est ce que je craignais, c'est cher :( Merci
Donc, comme le DD sur lequel sont mes fichiers est formaté en NTFS, il faudra que je les copie sur un DD en FAT 32. Mais quel type de DD peut...
C'est un problème récurrent, mais je ne sais pas comment le résoudre dans mon cas précis : j'ai un PC et un ami musicien a un G4 (monde étrange...
Une question pour tout le monde : y a-t-il des forumeurs qui sont coincés par la difficulté à compresser leur vidéo ? Si c'est le cas, et si les...
Nostradamus > pour ce championnat, la qualité de la compression n'entre pas en ligne de compte, donc ça roule :)