Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux paramétrer des transitions de premiere suivant un tel nombre de paramètres que ça revient un peu à ce que tu dis : créer sa propre...
Avi c'est ce qu'on appelle un "encapsulage", c'est à dire un contenant qui ne détermine pas ce qu'il contient, les Divx, par exemple, ont...
C'est un festival pour les "films" destinés à être visionnés sur les petits écrans LCD intégrés à la nouvelle génération de téléphones portables....
C'est quand même parmi ce qui se fait de mieux dans le genre :)
Mais dans ce cas tu vas dans "exporter le montage", soit sous forme de séquence, c'est à dire que tu vas faire un fichier unique de tous tes...
Tu peux essayer avec les compressions Divx ou WMV, c'est ici : http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=115 :)
Au 14, allée Léon Gambetta se prépare la 14ième édition du Festival International du Documentaire de Marseille qui se tiendra du 27 juin au 2...
Quand je faisais du cinéma je préférais le tournage, le montage était une étape trop laborieuse pour être agréable. Maintenant que je suis passé à...
Essaye avec Free. La démarche est un peu plus longue car il t'envoient un courrier, mais l'hébergement est assuré. Pour Multimania je sais pas,...
Si tu fais pas chier les mérous avec ta lampe de poche, nan ! :D
En fait c'est possible de désactiver le logo Divx, il faut aller dans les propriétés du décodeur, puis dans l'onglet generality settings ou vous...
Avec ton Mac tu aurais sans doute intérêt à compresser avec QuickTime. Mais pose plutôt ta question dans le forum Mac :)
Maintenant pour être clair, je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter outre mesure des pb de droits musicaux pour la diffusion sur le net de vidéo...
Les notes prises une à une n'appartiennent à personne, la mélodie appartient à son auteur. Si tu reprends qu'une partie de la mélodie, c'est la...
Pour Cameraguy > renseigne toi, mais pour ta musique traditionnelle cubaine, ça devrait être bon.
Toujours impressionnant :)
J'espère que tu vas participer au championnat. :)
Non, j'ai bien reçu le fichier et il est visible.
Malheureusement non. Si tu chantes dans ta salle de bain "Alexandrie Alexandra" de Claude François, que tu t'enregistres et que tu utilises ton...
Le silence aussi c'est bien, ça fait d'autant ressortir les musiques et les bruits.