Séparer les noms avec une virgule.
C'est du divx, peut-être tu n'as pas ce codec > www.divx.com Avec bsplayer comme lecteur, c'est le meilleur :)
MCJ > t'aurais plus de chance en posant ta question dans le forum DV :)
Une seconde !!! record du plus court métrage. Pas mal, quoique y'a des longueurs sur la fin :D La 3d, c'est le truc vert que tu casses ?
Vous avez zncore jusqu'au 16 février pour poster votre bulletin d'inscription. Attention : plusieurs personnes ont posté des liens incoorects. Je...
Monique, Cette discussion est devenue un test comme tu l'as remarqué. J'en ai profité pour faire les miens publiquement afin que tout le monde en...
hé, Bob !!! on a dit qu'on joignait plus d'image :lol:
Tout ça extrait direct et compressé à partir de ma carte raptor.
En bitmap 1Mo68 Note de Monique image trop grosse à télécharger immobilise le serveur (et le Repairenaute) qui aurait un modem analogique...
Le même en .png, test pour voir si ça passe Note de Monique image trop grosse à télécharger immobilise le serveur (et le Repairenaute) qui...
51 kilos tout mouillé :) [img]
Oui, bien sûr, t'as raison, grosse erreur, grosse fatigue. Ceci dit c'est lourdingue, une image bitmap. :)
Mais je comprends pas, Eric, pourquoi tu vectorialises tes images. C'est vachement trop gros en Bitmap, c'est en tous les cas plus gros qu'une...
Les .gif ça marche aussi [img]
Heu.... 4 Mo sur la page, quand même. Ca va être lourd pour ceux qui ont une connexion avec un piti modem :)
Pensez un peu aux pauvres qui sont en RTC, bonjour le temps de chargement des pages :o Et puis zut, tant pis pour eux :D [img] [img] [img]
Bob : tu cliques droit sur l'image, tu vas dans propriétés et tu surlignes l'adresse de l'image que tu copies et que tu colles avec les tags, et...
Bob : il faut le lien de l'image et pas de la page [img]
Non, la charge du serveur est moindre puisque le fichier n'est pas sur les disques durs du serveur.
Bob, quand il y a une image sur le net que tu veux poster tu fais un clic droit dessus, tu vas dans propriétés qui t'affiche le lien de l'image et...
Pour limiter la charge du serveur, je propose qu'on s'abstienne de poster des images jointes en fichier attaché, mais plutôt des images prises sur...