Séparer les noms avec une virgule.
Marie-lou, Ce forum est un forum de passionnés, qui par amour de leur passion aident les autres. J'en sais quelque chose, car j'en suis un...
Et c'était bon ? Bonjour à tous, à la suite de mon message d'hier soir, voici les éléments promis pour ceux que cela intéresse. Chez VI le pack...
Je reprends...dans l'ordre ou le désordre... 1 - Yves SELIER chez VISUAL IMPACT et Emmanuel BLEU 2 - Le Mail de Sony CENTER LU : oui vu... et le...
Caraibe : Tu as lu la réponse par mail de Sony Center Lu ? Non ça m’intéresse... Merci JB
Exact : X70.... Bertrand oui, et hier, mais sa carte est restée chez moi, Monsieur SENIER ? Je confirmerai. Une dispo totale, pour effectuer les...
Bonjour à tous, Salut Bertrand, André, Emmanuel... J'ai enfin essayé longuement cette camera hier, grâce à la gentillesse du personnel de...
Marc...ne me quitte pas....
Bonsoir à tous, Loin de la doc sur ce parasite, mais ayant numérisé un nombre respectable de vyniles avec Audition 1 2 et 3 j'ai toujours appliqué...
Bonsoir à tous, J'ai suivi tout cela de loing, mais l'étau professionnel se desserrant enfin .... Ravi de vous retrouver. Je ne sais quelle est...
Bonsoir à tous, Cette discussion m'intéresse au plus haut point et en voici les raisons. J'ai eu récemment l'occasion de tourner quelques clips 4...