Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous. Marc, bien vu c'est exactement ça ! Donc BM DECKLINK MINI. Je ne sais pas comment ça se passe au niveau du son car la HDSPARK...
Ok merci. Je vois ca demain. Pour l.audio je suis complètement d'accord et les 10 bits aussi. Jb
Merci Olivier, J'avais oublié cette option, n'ayant créé que des projets HDV.... Donc mon projet ressemble à ça ? [ATTACH]
Bonsoir à tous, Très fier de moi, et surtout de ma toute nouvelle PXW-X70, j'ai filmé à titre d'essais en XAVC 1080 50P. Je désire créer un projet...
Mauvaise manipulation...peut-être que notre ami Marc remettra-a-t-il de l'ordre dans ce premier message. Je réinsère ici le lien vers cette...
Choix d'un micro?? | Le Repaire
Bonjour à tous, Pour le micro je crée un nouveau sujet. Pour les PP, bien que possédant le bouquin de Sbastien François et m.y étant réfèré pour...
Bonsoir à tous, Voici au travers de mes recherches une discussion qui pourrait peut-être être identifiée sous le titre PXW - X70 - QUEL MICRO ?...
Parfait ! On va pouvoir classer et faire des HS dans chaque sous-dossier ! :good::hello:...AQW33... (Humour. ) Donc, je retourne au son, sujet du...
Merci à tous. Il faut maintenant que je découvre et décante tout ca. Le boulot à repris ses droits.... A bientôt. JB
Bonsoir, Cette camera souffre d'un grave défaut. Le déplacement de la main sur la poignée, génère un son qui est enregistré par le micro interne;...
Coiffé sur le poteau par Marc, car avant d'écrire une bêtise, j'était en train de vérifier qu'il n'existait pas de division spécifique dans sony,...
Bonjour à tous, IL existait un forum dénommé "Pour les heureux possesseurs de la FX1000". Sans chercher à être le ravi béat du Repaire, je crois...
Tremblement de terre au Japon ! Usine de capteur toute cassée.... Regarde chez cirque video boulevard beaumarchais. Je viens de leur acheter une...
Merci à toi. Donc.... le 30 p est réservé au NTSC et le 25 au PAL. C'est sur que je ne vais pas tout filmer en UHD mais aussi en XAVC. Tu as...
Bonjour à tous, Voilà c'est fait. J'ai une x70 depuis hier.... J'ai installé la mise à jour 4K (CBKZ-X70) et tout me semble aller bien. Sauf...
Bonjour à tous, Compte-tenu de l'importance de la difficulté rencontrée par CLAUDE, il serait intéressant pour tous que la solution retenue par...
ou bien ici ...les appro ne sont pas toujours les mêmes sur un territoire.... SONY PRO CAMESCOPE HXR-NX100 A+ JB
Bien sûr Marc ! C'est juste pour lui expliquer tout le déroulement d'un possible discussion... Lui qui est si prompt à "tancer vertement" les uns...
Claude, avant de tout abandonner, je suis persuadé qu'il reste au moins deux choses à faire : 1 - Edius est importé en France par MAGIC...