Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Guy-Jacques, Bonne question. Aucun intérêt et je suis un peu dépité. J'ai passé ma soirée à désinstaller et réinstaller les drivers et...
Salut à toi, Mis à part la sortie pour brancher le "câble épanoui" j'ai 2 prises hdmi qui apparaissent en input sur l.´interface du soft vidéo...
Bonsoir à tous, Après quelques tâtonnements, carte installée et en fonctionnement. Quelques surprises toutefois. Toutes les sorties vers un...
Merci. Je prends ! Mais tous les deux, vous faites comme moi. Vous ne lisez pas ! Ou trop vite ! C'est comme le mal de dos ... le mal du siècle !...
Certes...mais ça a remarquablement fonctionné. Et je ne mélange pas. Mes clips sont sur 3 autre HDD et le 250 sera là pour le montage des clips...
Bonsoir à tous, Fort de la mésaventure arrivée à l'un d'entre nous, s'agissant d'une réinstal refusée à l'occasion d'un changement de disque, je...
Bonsoir, Vu votre message. Je pense que nous ne sommes pas au bon endroit. Je vous envoie un message privé. JB
Super. Merci Marc. J'essaie ça....(si je me plante pas). JB
Bonsoir à tous, Marc à raison. Inquiet à la lecture du post d'AQW33 je viens d'essayer. Sans détour, ça fonctionne parfaitement.Il faut activer le...
Je sais, mais c'est un vieux SAMSUNG DVLE DV3 avec 3 entrées (ext1 et 2 et HDMI) et même pas de quoi mettre une clef USB. Donc, je ne peux rien...
Merci à toi. Le site est intéressant. J'ai téléchargé les mires, je les place sur la time line, et je "calibre" la tv. Pas évident, mais j'ai...
Bonjour à tous, J'éprouve le besoin de calibrer ma TVv sony qui fait office de moniteur derrière une HDSPARK, pour le moment. J'ai eu l'idée de...
Merci à tous de votre aide. J'étais largué.:-) :hello: Je pense que je vais retenir la méthode du montage de base et exporter selon les besoins. A...
Bonjour à tous les deux. Guy Jacques, c'est une excellente idée. Olivier,un dvd probablement, mais aussi un MP4, lisible sur un pc ou une tablette...
Bonsoir à tous, On vient de me remettre 50 clips tournés avec une GOPRO, en 1920*1080 59.540i/s progressif (NTSC ?). Pouvez-vous me dire quels...
Bonjour, Peu d'éléments, mais si c'est ce que je crois, ce sont des fichiers de capture. Voir Paramètres système, Application, Capture, Cocher ou...
Bonsoir à tous, Comme promis, voici un petit assemblage de quelques images. Comme c'est la première fois que je place une video sur YT, c'est...
Bonjour Emmanuel, Oui bien évidemment, je pensais à autre chose.. Il s'agit du coude... JB
Bonjour à tous les deux; C'est ce que je pensais, d'où mon questionnement. Normalement pas de pb en 50p J'ai écrit un peu vite. En fait visible...
Merci à tous. Projet paramétré. Marc, L'IP4K semble bien correspondre à mes besoins. Donc si elle peut prendre la place de l'HDSPARK ce sera...