Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous. Merci pour ces renseignements. Je pense que compte tenu de mon usage amateur l'AT 875R fera l'affaire. Je pense, mais peut-être...
Magnifique et bravo ! Au fait, à Bertrand.... Bon anniversaire ! c'est vrai que tu ne les fais pas ! A+ JB
Bonsoir à tous, Après avoir pas mal travaillé et appris sur cette cam (merci à tous...!) il reste, entre autres à gérer le son. après quelques...
C'est bien mon avis ! Ils vont s'en rendre compte. Encore qu'il y a 15 séquences. Ils pourront facilement passer de l'une à l'autre. Merci...
Merci Olivier. Et si c'est trop lourd pour eux, j'abaisse quoi ? Le format et donc aussi le débit ? Mon raisonnement ne vaut que pour une tv hd....
Bonsoir à tous, Je termine actuellement l'assemblage par séquence (sans aucune suppression, instructions obligent!) de divers clips (1 petite...
Bonsoir, Je confirme que je m'en tiens à la situation actuelle compte-tenu des explications d'Olivier. A+ JB
Bonjour à tous les deux, Merci pour les réponses Je reste comme ça ! Pour les vignettes, y-a-t-il, une préférence de format ? A+ JB
Bonsoir à tous, Je n'ai pas, lors du démarage initial de GV BROWSER, spécifié, le dossier d'import des données dans la bibliothèque. Dès lors je...
Merci Olivier, Je pense que je peux faire la même chose avec la mienne. J'imagine que tu fais le monitoring sur l’écran de droite, qui n'est que...
Carte placée sur le x16 (2). 1 - J'affiche un projet DV : grosse amélioration, il s'affiche sur la TV, mais aspect épouvantable. Ce n'est plus du...
Merci à tous les deux pour le temps que vous consacrez à ce problème. Olivier, j'avais abouti, mais sans certitude aucune à la même conclusion que...
Olivier, asus z87A C2 Oui pour faire du monitoring en remplacement de la HDSpark qui ne passe pas la 4K.
Super nouvelle ! Mais je viens d'interroger le service technique BM; Merci à tous. Je vous tiens au courant...et si d'autres ont des idées,...
Merci ! Je vais très vite avoir la confirmation que ce n'est pas mon métier.... Donc (et j'ai peur d'avoir eu un trou de mémoire ce matin, si slot...
Réflexion complémentaire sur le câble : Celui-ci,, branché sur une X70 permet de lire la 4K, bien que non certifié... La carte émet-elle un autre...
Bonjour à tous, L'idée du câble me semble bonne, et j'en commande un. Mais je devrais tout de même avoir une image en HD ou en SD. Voici la notice...
Merci ! Très au-delà de mes réflexes et donc de mes compétences. Donc, je vais lire... A+ JB
Vu ! Donc x16 correct. Autre piste, lors de l'installation, tout ce qui touche à l'audio, aux cartes graphiques, donne lieu à des messages de...
Bonjour à tous, Dans l'ordre et dans le désordre... Je ne serai pas devant mon pc avant tard ce soir ou demain matin, mais... De mémoire, carte...