Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Amateur, certes ! Distrait, certainement ! A la masse... souvent et totalement selon mes proches....! Mais celle-là, je ne...
Update du 07/12/2016.... Login | Grass Valley, a Belden Brand
Bonsoir à tous, J'ai, pour la première fois, utilisé la méthode ANTON pour exporter un projet HDV en SD sur un DVD. J'avais lu que le résultat...
Merci à vous deux. Je ne prends pas de risque à investir pour essai dans le T-BONE. ! Les voiliers des amateurs, ne sont pas ceux que vous...
Merci Emmanuel, j'ai posé la question sans lire le manuel.... Homero, je regarde ça, en tous cas les avis sont excellents.. A+ JB
Merci Homero pour le temps passé... Je vais probablement m'orienter pour la mer vers le Behringer ou Apex. Et j'ai vu des XM1 d'occasion. Ça me...
Et il y a aussi le boya.....? dont on a déjà parlé. Boya Microphone professionnel à condensateur - BY-PVM1000
Pour savoir de quoi il s'agit, je viens de regarder le NV-1 cité par Homero. C'est exactement ce type de micro que j'avais sur l'AG DVC-30 de...
Merci à tous les deux pour tout ça, Je revois ma copie... A+ JB
Bonjour à tous, Juste un mot : L'un d'entre vous a-t-il utilisé la rycotte 37306 visible au lien que je joins et indiqué par Bertrand. RYCOTE...
Bonsoir à tous, Je ne m'y reconnais pas.. car je n'y étais pas. Ceci dit, excellente cam que j'ai acquise, et excellent choix que les SSD pour...
Merci de vos infos à tous les deux. Pour moi, aucun log SONY... Je n'ai pas été gratifié d'un numéro de licence de CONTENT BROWSER. Pour le prix...
Bonsoir à tous, Il y a quelques semaines j'ai, transféré mes premières images d'une carte SDXC vers EDIUS. J'ai commencé et bien avancé dans un...
Je n'avais pas vu le message de Guy -Jacques... Excuses.... Donc le 875 R ne devrait pas être visible en GA. Merci à tous. JB
Merci Marc.
J'ajoute... Pour MARC, j'ai vu le Rycote INV7 et j'avoue être sceptique sur le montage. Cela me semble être fait pour une perche avec le tube...
Poids sans cam 4 ou 5kg ! Je ne sais pas pour Manfrotto, et je ne peux pas comparer les têtes, mais je suis très satisfait. Peut-être une petite...
C'est certain... et un accident peut arriver ! mais si on prend soin de son matos pas de problème. JB
Bonsoir, On en parle pas assez, mais j'ai acheté il y a maintenant 2 ans un pied de marque WEIFENG pour ce prix. On en trouve sur le net ou chez...
Bonjour à vous deux, Merci pour tous ces renseignements. Je regarde tout ça. A ta disposition Emmanuel pour évoquer les prises de vue en milieu...