Séparer les noms avec une virgule.
Et ma CM est une Asus Z87 A C2....
Super. Content pour tous. Je ne comprends pas pourquoi certains ne peuvent pas mettre QS en œuvre de cette façon. Mes connaissances ne me le...
Bonjour à tous, Pour info j'ai suivi il y a quelques mois la procédure reprise par Gaston au #8 , et simplement en ayant parametré le bios, j'ai...
Merci pour ces nouveaux éléments. Effectivement, je fermais l'effet de correction primaire systématiquement, en bon élève un peu bête ! C'est...
Pour moi non. On place la lut sur le clip, on apprécie ou non, et si non on supprime et on en place une autre et ainsi de suite. En résumé ça ne...
Merci Francois pour cette info JB
Merci infiniment à tous de toutes ces explications. Je vais essayer d'y retrouver mes petits et de faire le moins mal possible. JB
Merci.
Bonsoir à tous, Tout est dans le titre ! Existe-t-il un moyen simple de efficace de juger des effets (positifs ou négatifs) de l'application...
Bonsoir à tous, XNVIEW est gratuit et pas mal... JB
Oui ! Je lève mon verre à Robocop ! Bonne année. JB
Merci à toi, une excellente année à tous ! Continuons comme ça ! Ce forum est irremplaçable ! JB
Bonjour à tous, Je suis d'accord avec cette conclusion qui me rassure. J'avais posé la question du transfert des fichiers sortant d'un X70, dans...
Bonsoir à tous.... et pour ce qu'il en reste, bon Noel !!! Je prends en route. Témoignage d'un néophyte amateur depuis 20 ans, et qui essaie de...
Merci saint kro ! L’ellipse est un art au montage ! Pas trop lorsqu'il s'agit d'une ellipse neuronale.... JB
Bonsoir à tous, J'avoue que je rencontre quelques difficultés avec le GV BROWSER. J'ai suivi avec attention les podcasts de François sur le sujet,...
Peut-être bien... excuses, je ne l'ai pas sous les yeux. Il faut que notre ami essaye et nous dise ce qui lui convient le mieux. A+ JB
Bleu pas certain, gris ou marron plutôt. Le blanc au milieu est du durcisseur. C'est un bâton vendu en tube plastique et enrobé dans du...
Il existe aussi des barres de résine bi-composant avec durcisseur intégré. (Grandes surfaces de bricolage) On coupe une rondelle, on malaxe et on...
Bonsoir à tous, Cyanolit vient de sortir en cartouche une colle extrêmement forte multi supports repositionnable. Il faut presser ensuite tout de...