Séparer les noms avec une virgule.
Eh oui, tellement qu'avec cette cam, j'ai l'impression que je suis en CM2 et que je ne passerai jamais en 6 ème. Emmanuel, pour la suite de tes...
Bah oui ! et pour moi ce n'est pas que subliminal (comme on est entre nous et que peu s'intéressent à cette discussion, (humour)) quand on est est...
Merci Emmanuel. J'essaie tout ça ! Rate ... Court bouillon... c'est fait ! Question de nature. En tous cas c'est vrai que je commence à...
Salut Marc, et merci de revenir la-dessus. Je viens de lire ta réponse et me suis donc précipité sur le les PP. Ta réponse me semblait limpide et...
Bonsoir à tous, J'ai VRAIMENT besoin de votre AIDE ! A l'occasion des essais que je mène sur les différents profils, et conscient de la neessité...
Bonsoir à tous, Emmanuel, oui je pense que je vais le faire. C'est bien ce qu'il fait. Je dévie un peu des PP. Marc dit dans la fiche produit sur...
Merci de ta réponse. Oui c'est une histoire de goût et de préférence, mais pour ça il faut des bases que j'estime ne pas avoir. Donc, je préfère...
Bonsoir à tous, Devant entreprendre un bref voyage à NEW YORK en mai, je reprends par avance l'étude des PP de notre chère machine. Il est vrai...
C'est bien ça. Merci à tous. JB
Je n'y ai même pas pensé....! Merci à toi...et à Olivier. JB
Olivier bonjour, Je monte avec EDIUS 8.3. J'ai un peu cherché. Freemake Audio Converter fait le travail en extrayant l'audio et en convertissant...
Merci Olivier, Je viens de télécharger Mediacoder et de faire quelque essais. Cela me semble assez compliqué, et probablement très performant,...
Bonjour à tous, Mes fichiers videos, sortis de la sony PXW-X70 sont en MXF. Pour un meilleurs traitement du son je souhaite en extraire le son et...
Exact. Donc on peut avec l'aide de tous, établir la liste . Ma carte mère est indiquée plus haut. Comment on fait pour mettre un site dans le...
Salut et moi je fais comme Olivier, même pour ma voix que je n'aime pas. Et comme je ne peux pas faire que ca, je "produis" 4 ou 5 1/4 d'eures par...
Ici. En tapant asus+nom de ta carte+Quick sync. https://www.asus.com/fr/Motherboards/B85PRO_GAMER/specifications/ Dans Carte Graphique 11 eme...
Voilà tu mets le doigt dessus ! Et la réponse est clairement oui sur le site asus.com. ... (Parce que la réponse est inscrite).
Si on le sait ! Mais là c'est tellement pointu ! Je vais tenter l'expérience sur un pc. A+ JB
Sauf que lorsqu'on commande la machine il est difficile de savoir si la CM supporte QS. Quand tu as la facture c'est trop tard ! A voir ... je...
D'où l'interêt de poser la question quand on achète une machine sur un site de poser la question précise de l'identification de la CM. Souvent on...