Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Il est temps pour moi, de renouveler mon pack de disques durs. (disques trop petits et qui ont servi !) J'ai réglé tous les...
Oui c'est bien ça, mais je n'arrivais pas à revenir à l'affectation d'origine. Je l'ai par ailleurs utilisée en ASSIGN de WB SET, et maintenant en...
Merci à toi. JB
Bonjour à tous, Testant différentes situations de touches assignées, je m'aperçois que la fonction extension-num ou D-extender, reste grisée dans...
J'ai sauté une ligne.... Ce n'est pas à l'occasion de la sauvegarde que le problème est survenu, mais auparavant, à l'occasion d'un clonage...
Bonjour à tous, La lecture de la mésaventure de Bertrand me conduit à évoquer ce qui m'est arrivé il y a trois jours, et qui peut être à un...
Merci à tous les deux. Mise en œuvre immédiate et c'est bien....! JB
Bonsoir à tous A l'occasion d'un événement d'importance quasi planétaire, à savoir la naissance du petit frère de ma petite fille, j'ai eu la...
Bonsoir à tous, Et merci à tous les deux. Je vais essayer le -2 pour le knee en PP1 et comparer dès qu'il y a un peu de soleil.... ce sera mieux....
Même pas, parce que...pas encore ! Comme expliqué plus haut, j'ai étalonné les 2 écrans pc, et dans la foulée, parce que j'ai toujours les yeux...
C'est du fixe alors, pour l'extérieur. En fait j'y ai affecté B avec Assign6 pour faire un réglage instantané si problème. C'est bien et facile...
Je vais insister alors sur l'étalonnage et voir ce qui ne va pas. Pour le PP1 j'ai du sauter une étape dans les posts précédents. Mon gamma noir...
Merci Marc de ces précisions. J'ai pu étalonner 2 écrans informatiques (SAMSUNG T200) rigoureusement identiques. Je ne sais pas si c'est correct,...
Salut Emmanuel, Pour les outils , j'imagine que tu penses à un écran calibré. J'aurai ce soir une sonde Spider V Pro pour régler ce test au...
Tu as vraiment bien fait. C'est en livrant de temps en temps des choses "un peu perso" que l'on créée du lien avec ceux qui nous entourent.......
Bonjour à tous. Merci Emmanuel pour cette bonne synthèse. Mais comme je l'ai écrit dans un message précédent, je ne suis pas certain de mon...
Il est discret Cournonsec, mais ça fait du bien de le lire.... Rien à ajouter tellement c'est juste et bon ! Bonne journée à tous. JB
Bonsoir à tous, C'est Ok tout fonctionne ! Sur la video : on gagne vraiment à utiliser une touche assignable. Quand on est sur À et B c'est qu'on...
Alors ils ont bien fait, car tout le plaisir est pour moi.... JB
Oui, je l'ai vue, c'est vraiment la base. Pourquoi Sony ne l'explique-t-il pas dans le manuel, du moins, je crois. Notre propos est infiniment...