Séparer les noms avec une virgule.
Je pense que la dv 500 avec la version 4 des drivers est une bonne solution. - Acquisition en Secam - Compression MPEG2 pour DVD en temps réel....
J'utilise "DVD Complete" de chez Dazzle sans aucun problème. Il suffit de renommer la séquence vidéo en .mpg (par exemple) Je grave des mini dvd...
L'origine de mes premiers plantages a été identifiée : Pb de cohabitation entre les drivers Pinnacle et ceux de Dazzle... La qualité de...
J'utilise DVD complete de chez Dazzle. (dispo en version dévaluation sur www.dazzle.com) Il semble équivalent à DVD Workshop de chez Ulead en...
Finalement tout semble fonctionner avec les nouveaux drivers.... J'ai été très impressionné par la qualité de l'encodage MPEG2. Celui-ci...
Il s'agit de la Thunder HEsl. (modèle sans interface SCSI, équipée de 2 PIII 1 Go et de 512 Mo de RAM) Il m'en reste une....
Le contexte est pire : Il n'y a pas deux PC qui soient identiques et les OS fournis par Microsoft s'assimilent à de l'escroquerie quand on voit...
Salut JCM. Si une carte TYAN biprocesseurs t'intéresse fais moi signe. Amicalement Gypsy:cool:
Salut Thierry La version 4 semble bien fonctionner. Seul, l'exportation MPEG2 plante chez moi.
Je ne suis pas sur que les deux cartes firewire puissent cohabiter. Essaies de désactiver l'entrée de la carte Audigy. (C'est ce que j'ai du...
J'ai un Canon XM1 et j'en suis très content. La qualité en cas de faible luminosité n'est pas terrible. Je n'ai jamais vu quelque chose de...
J'oubliais : Bonne nuit...
Ma version de XP ne comportait que les drivers son et écran. Pour résumer ce qui ne marche pas très bien (et que je n'avais pas testé avec la...
La suite.... J'ai une partition toute propre avec Win XP. J'y ai installé les drivers et testé tout ça. Résultats : Pareil, ça plante...
Les premiers tests ont été catastrophiques !!!! Chacun des tests sur une nouvelle fonctionnalité a entrainé systématiquement un mégaplantage de...
Tu trouveras les outils nécessaires sur : www.media-video.com
Merci pour cette excellente nouvelle :bravo: :bravo: :bravo: Le téléchargement est en cours (vive l'ADSL) Si cela intéresse quelqu'un........
Ou est ce qu'on branche le joystick sur ce bidule ?:perplexe:
J'ai opté pour une autre solution d'attente : Achat d'un lecteur DVD de salon qui lit les mini dvd (Bluesky 2210S) Un CDR de 650 Mo accepte...
Vendu !!!! J'ai finalement craqué pour ce soft que j'ai payé 100$. Je ne lui trouve pas de défaut et surtout : IL NE PLANTE JAMAIS...