Séparer les noms avec une virgule.
???!! j'ai jamais parlé de mixdown ??!! si tu place un resize (ou picture in picture) en filler sur ta timelne, et que tu crop, il est impossible...
la methode est la meme sauf que tu remplace le resize par le PIP; mais le resultat est le meme. Je parlai de 10 pistes, car sur ta video...
oui c'est aussi con que ca.... comme le message d'erreur te dit: tu n'a pas assez de ram. normal si tu utilise des images à 800dpi ! (j'imagine...
c'est le genre de chose assez simple a faire... mais meme si c'est possible de la faire sur un soft de montage... vaut mieux eviter, car tu...
je dirai de laisser tomber car: Win XP media center risque de te poser des problemes... vaut mieux un XP PRO disque interne 5400tr/min, si...
une technique toute simple, met un resize en filler sur ta timeline, en dessous de ton effet masque, met ton image à 100% et crop ton image...
A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes, et bien NON! Beaucoup d'étudiants qui sont entrés cette année à l'université sont nés en 86...
IEEE1394 = OHCI = FireWire ...... @+
de maniere generale, tout ce qui converti un signal firewire en video fonctionne risque de fonctionner. Car il converti juste un Flux IEEE1394 en...
il faut les convertir, avid ne supporte pas ce format; ou bien les recapturer dans Avid à l'aide de ta cam. @+
-ce dell fait parti des ordi validé avid....donc il devrair pas avoir de problemes:...
c'est on ne peut plus normal, car tu te confronte à deux problemes: -Sans boitier Mojo, tu ne peut qu'avoir un effet temps reel -Il faut un bon...
problemes de droit sur ta station.met toi des droits administrateurs sur ton login windows. @+
Il y a quelques version d'Xpress 5. qui ont ce genre de probleme de traits vert. (je me souvient plus lesquels). Il faut que tu passe sr une...
Je pense en effet que ce chip video est vraimant trop léger pour avd, dont tout repose sur l'acceleration graphique. Par contre c'est curieux en...
ou bien faire un motion effect de toute ta sequence, avec un defilement à 100% mais avec une interpolation de trame en "duplicate field" comme le...
oui, c'est juste le Mojo SDI qui n'est compatible qu'avec les dernieres versions. @+
il te faut soit le driver 67.22, 77.18 ou 84.26. Ya plus rapide, il suffit de chercher les drivers certifiés Avid sur le site de Nvidia....
et en Quicktime movie? tu n'aurait pas changé ta version de Quicktime player? c'est quoi ta version Avid et Quicktime? @+
il faudra surement attendre 1 an avant de voir une version sur Vista.... Car c'est au moins le delais minimum pour Avid. Perso, je ne compterai...