Séparer les noms avec une virgule.
je crois que tu te resume assez bien la situation: si tu doit faire une sortie sur Beta SP, vaut mieux creer un projet entrelassé, et règle...
Dans a boite, il y a des MC meridien V10 (donc mac os9) et des adre PC. le passage entre les deux se fait sans probleme.... à condition de...
presque sauf qua ca c'est comment tu va parametrer la "dupe detection", il faut aller dans le "fast menu" (ou menu sandwich) en bas à gauche de la...
c'est pas qu'une histoire de codec, mais une histoire de resolution de fichiers. Je m'explique, tu as au depart une image de 5000x4000 à 30 dpi,...
:hum: non pas possible, le max que tu pourra obtenir c'est du 1920x1080 (dans un projet HD Bien sur). Le seul moyen de pouvoir trvailler de la...
dans le fast menu de ta timeline, et selectionne "dupe detection", et la si un clip est deja present dans la timeline, tu aura un petit trait de...
probleme de nom de chemin d'acces ou syntaxe du fichier. copie ta musique sur le bureau et rennome la en un mot simple et court @+
pour ces version de MC, il me semble qu'il faut les V4.x de boris continium (de toute facon c'est trop buggé avec les V3.0) @+
en faisant une capture par le firewire, car avid ne supporte pas ce format, il aurait fallut enregistrer en .OMF @+
tu as quelle version de Xpress? car la derniere version de Quicktime (7.1.5) n'as pas validé par avid Avid Tech Alert - Quicktime 7.1.5 -- NOT...
probleme tres frequent sur ce forum. Avid Troubleshooting - Can't capture or obtain deck control. @+
image blanche = codec du fichier original incompatible. demande à ce qu'on te fournisse des elements compatible Avid. @+
pour les formats Quicktime movie, Avid peut importer tous les .mov que peut lire la version quictime player installé; par exemple: avec Xpress...
elle est deja sortie depuis plusieurs mois ;) on en est déja à la 5.6.6! Je m'en suis servi de tres nombreuses fois et cela marche tres tres...
drag and drop --> glissé déposé en francais. c'est a dire prendre ton élément sur le bureau, et le glisser directement dans le bin. @+
appui sur les touche "o" et "g" lors du lancement de l'appli. Si ca marche, tu pourra lire tes video, mais tu n'aura pas le droit à l'acceleration...
c'est vrai, faut juste un peu se casser la tete pour creer ta découpe, mais au moins ca evite l'empilement de piste. @+
Ton court est sur un MC adrenaline ou meridien? dans tous les cas le projet est compatible.... mais attention à ce qu'il y a dans ta sequence. @+
place ton titre sur la timeline, puis va dans toolset -> effect mode. Selectionne ton titre dans la timeline; et dans la fenetre "effect editor"...