Séparer les noms avec une virgule.
Je ne m'eterniserais pas la dessus, car sur ce forum,il a ete evoqué des centaines de fois qu'il y a des problemes avec les cartes ATI .... @+
si tu as tourné en progressif --> montage en progressif tourné en entrelassé --> montage en entrelassé...... Y'a rien de plus a comprendre. @+
http://www.repaire.net/forums/avid/145894-creer-son-projet-25i-25p.html @+
en fait,si tu exporte une image video de photophop(par exemple) en targa, elle à une valeur de 16bits de , mais seulement 8 pour la luminance, et...
???? les rushs sont en DV ou Beta num? si beta num, oui sans contestation possible c'est mieux de conformer de la beta num. Si DV, aucun...
Oui , avid n'est pas non plus seul fautif dans l'histoire, la tu peut dire merci à apple et sa conception de ║¤♂▓ã╗─Ø↨‗$♠♣§╣. @+
si, car sur un ecran inforatique, tu as une image progressive, alors que sur un moniteur video l'image est entrelassé. Maintenant pourquoi quand...
non, la tu ne te confronte pas à une limite du mojo, mais à la limite de la video tout court... tu ne va pouvoir en video ne monter qu'a une...
perso, je dirai deja qu'etalonner une image video sur un moniteur informatique n'est pas une bonne chose(espaces de couleurs differents), et en...
.......... y'a de grandes chances :o
je crois qu'on ne se comprend pas.... c'est pas grave @+
Je ne voit pas le rapport.... avec un nitris, tu ne laisse pas plus de bande passante, tu libere juste le port firewire de la carte mere...
?? que vient faire le magneto? Si il vient avec les elements consolidés, ou bien avec le dossier OMFI complet, pas besoin de redigitaliser....
l'image déformé en hauteur, c'est le format 16/9. Le vrai format 16/9 en SD n'existe pas(1024x576). Ce ne sont que des astuces qui permettent...
ne surtout pas travailler avec des disques USB ou Firewire sur un adrenaline.... ca marche tres mal. Il faudrat un transfert de media vers des...
au risque de me repeter, cela ne te servira à rien, tout est une question de réglages et de savoir faire. La DSR 450 en 24p ne te sortira pas une...
Si tu n'arrive plus a ouvrir ton bin, va chercher une version de ton bin dans les ATTIC. pour ca, va voir ce topic(tout en bas):...
et est ce que à la boite de prod ils ont 1To de stockage externe pour travailler a partir des tes elements? franchement, avec une telle quantité...
pourquoi? ce n'es pas la frequence des images qui changera grand chose, mais plutot ton eclairage, objectif, tourner avec un zoom assez grand...
oui avec en anglais i= interlaced p= progressive