Séparer les noms avec une virgule.
c'est quoi le format du son? Avid ne supporte pas le MP3 en VBR, seulement en CBR; pas d'AC3, pas de WMA, etc... @+
Avid supporte tous le plugs ins AVX. Ainsi si tu les recupère d'ne station Aftrer FX, etc... et que tu les mets dans le dossier AVX de Avid, tu...
Et le fait de sortir un Quicktime Cinepak, ou du 3ggp un fait un soft pro? non cela vient du fait que pour utiliser des fonctions d'encodage...
je te retourne la question: Comment diffuser un AVI si WMP n'est pas installé sur un MAC? si tu fait un export non compressé ou DV, c'est pour...
ta video sera diffusé a partir de quelle source? ordi, dvd beta num, hdcam sr, 16mm, 70mm .....
non comme dit avant, fouille dans ton soft de lecture multimedia. si tu utilise un bon soft, tu doit pouvoir desentrelassé à la volée lors de la...
en général les pro préferent travailler sur un autre support que le HDV.... car c'est un format tres contraignent et d'une qualité d'image...
si tu desentrelasse ton image, tu pert la moitier de ta resolution verticale, car il va supprimer une trame sur deux... Mais pour eviter ce genre...
pourquoi sorir un element en non compressé, et se faire chier avec un fichier tres lourd, alors qu'un export en QT DV (si on travaille en DV dns...
non, si tu desentralasse pas ta video ca sera toujours la. @+
non en effet c'es impossible, mais pourquoi vouloir vraiement du AVI non compressé et pas du Quicktime?! (je ne parle meme pas du non interret de...
oui c'est vrai la UL4D fonctionne aussi.... moi le conseil que je tee donne, c'est tout simplemen de te rapprocher de la societe qui t'as vendu...
toutes les erreurs mac sont la: Bienvenue sur BaseCo-Net bon courage, car ca n'apprend rien @+ ps: ca ne sert à rien de poster 2 fois
quel est ta version de Quicktime et ta version avid?
tu utilise quoi comme carte ATTO? pour les video raid, il faut une UL5D. tu as fait un formatage bas ou haut niveaux? formaté avec...
Dans un soucis de compatibilité avec les vieux OS qui ne supportent pas des fichiers de plus de 2 Go @+
Si tu es dans un projet SD en DV, la maeilleure qualité sera de faire un export Quicktime Movie avec le codec Apple DV PAL . 1- C'est des...
??????? :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: ??????????? tres etrange comme question?????
[IMG] Pas Taper Pas Taper Pas Taper :rolleyes:
oui et non... car l'appelation 50i n'est apparut qu'avec l'arrivé de la HD. en SD le terme 25i à toujours ete utilisé(car le 25p n'existait...