Séparer les noms avec une virgule.
c'est sur un MC meridien ou Adrenaline?
c'est digitalisé dans quelle resolution dans avid? sinon essaye plus le spectra matte qui est fourni par Avid dans les versions assez recentes....
oui, mais les cartes meres mac intel, ne sont pas des cartes mere PC classique, et que l'EFI n'est pas géré en natif par Windows XP. d'ou mon...
Je n'ai jamais essayé Avid sur un Mac intel avec une carte Nvidia... Mais desolé de persister, mais pourquoi vouloir absolument travailler sous...
ca se discute.... sinon tu a quoi comme carte graphique? @+
c'est a eviter ! installe plutot une version Universal binaries @+
rien, car avid ne l'envois pas.... donc ca sera jamais possible. @+
plus simple: avoir une version Xpress 5.7 qui troune en universal binaries et qui fonctionne avec les cartes ATI x1600 (mais seulement sur mac)....
oups... jm'ai trompé dans le copié/collé.... voila le bon lien pour la norme DIN 45406: http://www.cst.fr/IMG/pdf/cst-rt-010-TVaudio-2003.pdf...
:perplexe: à part etre un peu mieux que le vhs... je vois pas ce qu'on peut lui trouver.... mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent...
:rire: le mettre à la poubelle ?!
voici la norme DIN 45406, qui definit la norme audio video: http://www.cst.fr/IMG/pdf/FRANCE_2_ANNEXE_TECHNIQUE_NUM_seul_12_2003.pdf la...
....... mouai, enfin, je ne vois pas la Radeon x1600 dans la liste....... surtout des fireGL et seulement la x600. @+
un: interpretation de trame se fait dans After FX deux: oui en lancant l'installer avid, et choisir l'option "instal Avid codecs" @+
l'un est en 4:1:1 avec un debit de 25 mbps (soit une compression de 5:1), et l'autre en 4:2:2 avec un debit de 50 mbps (soit une compression de...
pour un dvd, tu peut moduler à 0dB (mais mais toi à -3 pour avoir un peu de marge car les convertisseur des lecteurs DVD ne sont pas toujours de...
Sur le DSR 2000 lit le DVC PRO 25, pas le 50. Il me semble aussi que le 1800 aussi (mais c'est à confirmer). @+
aaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! les joies du son ! :love: Pour commencer, il faudrait que tu regle ton niveau de reference à -18 dBfs...
attention si c'est importé dans un Xpress sans mojo, c'est importé en format DV, donc catastrophe au niveau des details fins (du à...
donc formats tres limités avec un lecteur DVD! soit mpeg2 ou mpeg4 si ta platine est compatible. Pour le MPEG2: bah c'est faire un dvd video....