Séparer les noms avec une virgule.
la carte graohique ne peut etre mis en cause lors d'une importation, car c'est du process pur, et non de l'affichage. Par contre c'est quoi ta...
as tu bien installé Quicktime 7.1.6? sinon, maintient enfoncé les touche "O" et 'L' au lancement de l'appli Xpress, et active le mode...
non, que du 50i possible. @+
Depuis les version 5.x d'xpress tu peux travailler en mxf...donc cela fait 2ans (si mes souvenirs sont bon) Le MXF n'est en aucun cas la...
film composer etait un soft à par entiere tres (voir identique) à un mediacomposer. Ce soft à ete abandonné depuis le passage en adrenaline....
se sont juste 2 encapsulages differents. Comme par exemple AVI DV PAL et Quicktime Movie DV PAL. Le resultat est le meme c'est juste le conteneur...
:perplexe: face à ta question je reste perplexe.....?! comprend pas tres bien. Sinon film composer n'existe plus à partir des version...
avec une config comme celle la, si tu n'arriva pas à la faire tourner sur mac...... n'achetez pas mac ;) 2Go seront suffisant si tu fait que de...
demain, je reprend un proje que je ne connait pas, et puisque chez avid tout est bien defini dans une place precise.... je galere pas à retrouver...
non non bah oui ............ c'est non :D
question à 2 balles.... De quoi est composé ta video? car si se sont des elements graphiques tres fin, c'est normal qu'e video ton rendu ne soit...
normal, si tu supprime les databases de l'autre machine (ton symphony), ta station mac ne régenera pas les databases ! (principe de base du...
si tu travaille en HDV et que ton disque n'arrive pas à suivre avec un minimum de fragmentation ..... change de disque pour un plus rapide!. par...
as tu d'autres ports firewire? si oui essai sur un autre. sinon si tu est sur ta carte mere, quel est le chipset firewire? marque et modele de...
je dirais surtout qu'il ne faut pas défragmenter un disque ou se trouve des medias avid... ca augmente le risque de fichiers corrompus. de plus...
installe le driver di mojo manuellement (plutot que de laisser windows le faire...) le driver se trouve dans le dossier program file / fichiers...
............ je crois qu'il y a amalgame entre fichiers fragmentés et fichiers multiples.... car c'est par pour autant que avid creer des fichier...
tout depend du budget. les tables JL Cooper, mackie, digidesign, rami en général fonctionnent bien @+
non tout simplement avid n'est pas prevu pour un fonctionnement à 100% avec du matos grand public. @+
ce sont des effets payants et chere. télécharge la version d'essai des plug ins "sapphire 2" de genarts, tu devrais trouver ton bonheur. @+