Séparer les noms avec une virgule.
Bien sur que si, mais un PAD TV repond a des normes bien précises que tu ne peux pas depasser, et comment savoir avec des Vu metre de beta sp...
Que ce ne sont pas les memes outils de mesure. Avid t'affiche en temps reel le niveau sonore, le vu metre du Beta(sp je suppose)comporte des temps...
mais pas pour avid. fait une recherche sur le forum de tous ceux qui ont tentés...... ca fini toujours en echec
Essayer de demander à ton revendeur d'avoir une maj de ton dongle MC, pour avoir ces options,sinon, non pas grand chose de plus
le probleme est la..... pas de vista avec Avid @+
euhh faut dire qu'il est mal foutu leur site, mais j'y ai toujours trouvé les docs que je cherchais est tu sur de n'avoir pas importé les...
il faut avoir les option Avid FX et Avid 3D sur ton dongle Mediacomposer. Sentinel driver ne peut gerer d'un dongle à la fois(par systeme). @+
parce que. non c'est juste un codec.
et si tu ai un point in et out sur la Timline, est ce que les formes d'ondes s'affichent entre ceux ci sur le pistes audio selectionnés? si oui va...
salut christophe, j'espere qu'il est pas trop tard pour te repondre..... pourquoi tu ne veux pas tout smplement comsolider tous tes rushs en...
salut, deja on peut faire un test rapide: copie unn de tes bin sur le bureau de ton ordi, cree un nouveau projet, et fait un "file/open bin",...
se sont 35 Mb ou MB ? car sisnon si c'est bien 35 mbits, c'est un peu faible sachant qu'un flux DV est à 25 Mbits/s. Mas si t'es 2 disque sont à...
ca ne marcherait pas, car t'es medias sont relatifs au projets dans lequel ils ont ete digitalisés. Ainsi si tu cree un nouveaux projet, que tu...
c'est une corrction colorimetrique speciale pour faire ce genre d'effet, et la, seul symphony sait le faire. Recheche un peu sur le net, j'ai deja...
en effet cela n'aura aucun effet sur ce type de prbleme. est ce que la dossier omfi (ou avid mediafile)sur ton hdd ext est bien partagé? sinon il...
le seul moyen c'est de faire un export du bin en "ALE" (avid log exchange). apres il y à un moyen de faire l'inverse, c'est importer un...
si tu as envi de tester, je te renvois vers ce post: http://www.repaire.net/forums/avid/139112-avid-xpresspro-hd-windows-vista.html ca parle...
deja traité de nombreuses fois.... aucune version avid n'est fait pour fonctionner sous vista. donc je me lancerai pas dans des recherches à ce...
Si l'herbe est plus verte ailleurs, pourquoi rester sur avid alors?
a part des differences sur des outils, ca reste les meme soft, donc pas de raison qui si ca peut marcher pour MC, ca le sera pour Xpress. Moi...