Séparer les noms avec une virgule.
tous les formats que avid n'aime pas (a part quelques codec Avi)..... converti tes fichiers en Quicktime, ou passe sur premiere. @+
si u sort une video avec iune resolution de 320x288 (soit un quart de la video pal), ton signal ne comportera plus qu'une seule trame. car en...
ca depend... tout n'est pas non plus a jeter chez mac. par contre, pour l'instant, pas de version avid pour les versions Mac os équipé intel. @+
moi ca me semble tout a fait normal, car l'utilisation de l'affichage des wavesforms, demande pas mal de memoire a ta station. et plus ton montage...
tout simplement en le telechargent sur le site de nvidia.......
le probleme, c'est que le HDV demande beaucoup de resources du fait de sa compression en mpeg2. c'est pour cela que 2Go sera juste bien, 3Go sera...
soit un element chevauche ton visualiseur, qui empeche l'overlay de ta carte graphique d'afficher ton image, soit passe sur le driver 84.26 de...
ok deja une question fondamentale: t'es sur PC ou Mac ?! car forcement ce ne sera pas les memes softs. 1- premiere étape: demultiplexer les...
deja, je pense que tu pouurai commencer a poster dans le forum Avid Liquid. Car je pense que tu t'es trompé, ainsi tu aura plus de chance d'avoir...
j'ai deja vu ca,et d'apres mes souvenirs, cela vient de ton installeur qui est verollé. assai de choper une autre version ou bien de retrouver un...
a quel niveau? en FAM ou capture audio/video? car certains matos ne fonctionnent que d'une facon a la fois. c'est a dire que c'est dans le menu de...
ton mojo ne doit pas etre vu par ton avid... verifie dans le "gestionnaire de peripherique" dans le menu "controleur audio, video et jeu" si tu as...
il y a un topic sur le forum PC, qui parle et traite ce sujet en long, large et travers:...
Avid, contrairemant a FCP, ne travaillle pas sur le fichier original. Lors de l'import du fichier dans Avid, celui ci mouline le fichier au format...
Ma reponse etait courte .... mais pas desagreable. Dans ce cas j'aurai plutot dit, : "au lieux de poster des sujets deja abordé, ca na te...
les vignettes qu'il t'affiche quand tu est en presentation "frame" dans ton bin, vient directement charger en memoire virtuelle la premiere image...
salut, Je vois que tu ne manque pas d'argument, il qu'il a fallut du temps et du courage pour lire ton roman, ou, l'odysse de l'avid ! :D...
c'etait ma derniere piste, les fichiers en questions sont les deux fichiers MSM qui se trouve dans le dossier OMFI. @+