Séparer les noms avec une virgule.
Tu ne peux pas afficher les vidéos 16:9 en 4:3 sans déformation, donc tu devras bien couper sur les cotés. ???????
En effet dans l'aide en ligne il est écrit : "La prévisualisation RAM alloue de la mémoire vive (RAM) pour lire les séquences vidéo et audio dans...
Essaie en format PSD et vérifie la dimension maxi de tes photos (c'est dans l'aide en ligne et je crois que c'est du 2000x2000 pixels ?) Perso je...
A partir de ton log de montage tu devrais pouvoir encoder en MPEG2 pour DVD ??
Solution complémentaire: sauvegarder tes DVd sur des disques externes, aujourd'hui avec les DD à 1To c'est devenu une bonne manière de sauvegarder...
Sinon location d'un lecteur D8/Hi8 SONY qui avec la sortie numérique permet une capture directe sur logiciel de montage et enregistrement en DV.
Il suffit de choisir un taux de compression suffisant pour laisser assez de place pour le reste essaie de compresser à 6000 avec le son en ac3 ou...
Si ton caemescope est humide ne pas le mettre dans la sacoche n j'ai écrit un endroit chaud et sec mais la sacoche va rapidement saturer en humidité.
Sléctionne la séquence, clic droit > Option de trame > désentrelacer sytématiquement ou mieux à l'exportation "ordre de champ : aucun"
Commence donc par faire 10s et recommencer si nécessaire mais à mon avis au delà tu n'auras rien de plus !
Un début de réponse mais en anglais : Apple - Pro - Techniques - Create a DVD Studio Pro Menu with a Photoshop File ou CONSTRUIRE son premier DVD...
ce camescope ne semble pas référencé sur le site français. Essaie de voir la notice d'un modèle proche : Panasonic - ideas for life - Rechercher
Avant fait un test sur les images fixes: clic droit > Option de trame > Supprimer le scintillement et reste en CBR pour l'encodage. par ailleurs...
Donc pour le format tu es bien sur cassettes en DV ? paramètres sur Microsoft DV AVI image en 720x576 avec l/h 1,066 pour le 4:3 et 1,422 pour...
Transforme ton MP3 dans un autre format et refait le test
Finalement c'est le même principe que pour le DVD classique car le 720x576 n'est pas le format d'affichage mais le format de compression avec des...
L'effet ne donne pas l'impression de pages qui tournent.
désentrelace ta vidéo avant l'export en créant une séquence2 , importe la séquence 1 dans cette séquence et désentrelace avant l'export en 720p...
Tu passes tes photos en 768x576 taille du DV opu tu travailles directement en 320x240
En 16:9 c'est 720x576 pixels rectangulaires l/h=1,422 ou bien 1024x576 pixels carrés