Séparer les noms avec une virgule.
Il est possible que le logiciel ne soit pas totalement compatible avec Win XP Media Center, Essaie de poser la question à Panasonic, ils doivent...
Essaie toujours en renommant un fichier mod en mpg ?? Sinon il y a Converio qui est gratuit en SD : http://pagesperso-orange.fr/gilles.bihan/
As tu essayé de faire l'acquisition avec un autre logiciel ? Essaie le très bon HDVSplit !
Voilà qui est fait
Ce n'était pas de la déception car je n'auaris pas fait mieux mais juste un sentiment perso. Amicalement
De toutes féçons tu peux exporter en SD depuis Première ou After effect ????
Tu as essayé la conversion en DV PAL ?
De l'interet de toujours mettre un filtre neutre ou anti UV sur l'objectif de votre camescope !
Et si tu branche sur la firewire de ton PC au lieu du disque ?
Il est conseillé de garder le format HD le plus longtemps possible dans la chaine de production et de ne passer en SD qu'à l'export pour réaliser...
Ce qui serait sympa c'est de nous donner ta solution !! Merci d'avance.
Chez Adobe ils ont un logiciel pour ce faire qui si ma mémoire est bonne se nomme "On location" et fait partie de la suite CS3
Si ton disque est sur USB pourquoi ne branche tu pas ton camescope sur la prise firewire ???
Si tu filmes en 16:9 pourquoi encodes tu en 4:3 ???? : "Aspect Ratio: 4:3" sinon essaie en encodant en désentrelacé (deinterlace)
Et bien tant mieux pour cette résolution rapide! Bonne vidéo.
Ce fichier n'est que dans le fichier d'installation d'Encore DVD
Tu as bien créé un projet en NTSC? Les autres séquences sont en quel format?
Bonsoir et bienvenu, Tu es au Canada ou USA? je pose la question car tu parles de Vidéo en 720x480 ??
CBR: débit constant VNBR: débit variable (il faut définir le débit moyen et les débits mini et maxi) Uniquement valable pour l'encodage en MPEG2...
C'est Première Pro ou Première Element car pour le premier il n'y a pas de prévisualisation sur le PC.