Séparer les noms avec une virgule.
Normalement en faisant la copie de ton DD externe sur ton nouveau DD tu ne devrais pas avoir de problème particulier ? Tu peux toujours faire le...
Et la suite Adobe creative : Adobe® Creative Suite® 4
Tu fais un détourage du visage, supprime le fond et exporte en PSd (format photoshop) tu devrais retrouver la transparence en import, mais je ne...
Va voir par exemple : CONTROLEUR EXPRESS CARD FIREWIRE | PEARL Diffusion Il suffit de taper "expresscard firewire " dans n'importe quel moteur...
voilà ce que dit l'aide : Définition des boutons pour sélectionner des pistes audio ou des pistes de sous-titre : La sélection d'éléments...
va voir plus haut (réponse 85) j'ai mis un lien pour le téléchargement, tu cliques sur "Son aéroport"
Tu es sur Mac ou PC ??
"Ne pas oublier que Le Repaire est d’abord fait pour les Pros, ou ceux qui travaillent avec du matériel de Pro" Je suis vraiment surpris de ce...
Je ne partage pas ton analyse, dans le cas du MPEG2 il y a bien des logiciels qui, si l'image d'une séquence n'a pas été modifiée, ne réencodent...
Pour la lecture US il faut passer en NTSC mais la cadence d'image n'est pas la même et le transcodage n'est pas toujours facile à réaliser pour...
Pour le moment PPro ne gère pas l'AVCHD, voir sur la prochaine version, mais en général pas de smart rendering dans PPro pour le MPEG2 alors pour...
Tout simplement parce que Vegas pro ne supporte pas le Smart Rendering avec l’AVCHD
Et si tu refaisais une installation "propre " de ton PC ?
la philosophie chez adobe a toujours été de traiter séparement l'audio et la vidéo il faut donc faire le travail sur chacune des transitions,...
Tu crée une nouvelle séquence, importe ta séquence finale dans vcette séquence et sur l'audio essaie avec -3dB
Bonjour, C'est une bonne nouvelle ! Tu pourrais nous mettre une photo des cavaliers pour servir à d'autres ? Merci d'avance. Gégé
Voir http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/185009-pb-export-avi-noir-devient.html
Exporte simplement en 1024x576 avec pixels carrés.
pour le copier coller il suffit de sélectionner tous les rushs sur la timelineet de faire "coller" si ma mémoire est bonne et l'effet s'applique à...
Pour 50 minutes pourquoi passer en VBR? Il est clair que le poids du fichier traduit une trop grande compression des images, tu as du mettre le...