Séparer les noms avec une virgule.
Si tu as encore un des 3 premiers fait simplement une copie en gravure.
Il ne faut pas prendre l'audio en LPCM mais en AC3 256 par exemple et tu peux monter le débit à 9800 En LPCM maxi 8264
Et si tu exportes dans un autre format ?
Tu va dans l'aide (F1) et tu tapes "boucle" : Lecture en boucle d’un métrage Si vous envisagez de lire en boucle un métrage visuel en continu...
Avec Vista tu dois avoir la même possibilité de retour arrière sur ta config à une date où tout fonctionnait bien. je n'ai pas Vista mais dans XP...
Alors ma réponse devrait te donner une solution qui fonctionne.
Si tu es sous Win XP essaie de faire un retour arrière à une date où cela fonctionnait. Mais en ce qui concerne ton fichier AVI il faudrait...
regarde avec la notice de la XM2 (GL2) , il n'y a que peu de différences (réglages audio par exemple en plus sur la XM2)
Ta question ne me semble pas bien claire, mais pour avoir plusieurs clips tirés d'un même fichier il suffit de déterminer les points d'entrée et...
Merci pour le retour d'info. Tu peux toujours faire unevidéo se terminant avec le menu et qui s'enchaine avec le menu et les boutons.
Merci pour l'info
Quelle était la police qui posait problème ?
Va voir : Adobe MPEG Encoder PPro
essaie de renommer en mpg
Pour deinterlace c'est bien cela Pour le titreur je n'ai pas les lies en anglais; En français c'est Fichier > Nouveau > Titre
Attention si tu utilise les captures de tes pages il faut emêcher PPro de les mettre à l'echelle lors de l'importation de la page, pour cela...
essaie clic droit et désentrelacer car visiblement il apparait une trame sur deux décalée pourquoi ne pas utiliser le titreur de première ?
esaie de faire un copier coller du texte dans une nouvelle fenêtre ouverte au bon format ??
Si ma mémoire est bonne tu sélectionne le bouton et tu vas dans playlist et là tu cliques sur le troisième bouton en partant de la droite (une...
Tu vas dans le forum et tu as un bouton en haut de page pour Nouveau sujet